Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 12 Oct - 14:57
moi sa vas super bien,ce matin a 9h30 j'ai été faire mes ongle en gel,c'était la premier foie pour moi et je suis très contente et ce n'est pas trop chers.l'après midi on a parler des préparatif pour l'anniversaire de mon petit loulou aaron il vas avoir 1an et c'est déja dans 2semaines et c'est prévu pour le 24octobre au soir,comme le 25octobre c'est un dimanche et que le lendemain les gens travaillent,donc voila on verra ce que sa vas donner ce soir,je vais allée a la salle de sport car il le faut lol.
Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 12 Oct - 15:59
mal partout j'aime pas le froid et la pluie sinon bah on vien de m'appelé j'ai un entretien pour du boulot je pars de chez moi dans qlq minute mais je voulais faire un petit kikou histoire de me motivé
Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 12 Oct - 18:31
Olilie a écrit:
mal partout j'aime pas le froid et la pluie sinon bah on vien de m'appelé j'ai un entretien pour du boulot je pars de chez moi dans qlq minute mais je voulais faire un petit kikou histoire de me motivé
c tout bon ça , allez je suis sur que ça va etre la bonne
Nombre de messages: 898 Age: 33 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 12 Oct - 18:39
Olilie a écrit:
alors sa cest bien passé ? ,aller dis nous tu la eu,hein,hein
Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 12 Oct - 20:32
la phrase abituelle "on vous recontacte" j'ai été acceuillis par sa femme belge avec qui tout se passais bien mais avec lui le fait que je parle pas arabe l'as troublé ...
je veux partirrrrrrrrrrrrrrrrr de bruxellessssssssssssssssss !!!!!