Nombre de messages: 408 Age: 25 Localisation: soignies Date d'inscription: 31/01/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 11 Oct - 16:19
fini le boulot a 13h suis cassée car plein de gens et bébé commence a prendre du poids.. mnt et depuis hier grand rangement de la maison pour preparer la futur chambre de bébé...
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 11 Oct - 19:31
moi sa vas très bien.passer un bon dimanche penard avec mon homme on a regarder un film et parler de sa voiture enfin plus des jantes . sa faisait trop longtemps d'avoir partager un moment comme ca et sa fait du bien.sinon passer un bon samedi aussi,pour le souper c'etais chouette et c'etais bon même si je n'est pas tout manger .parce que l'assiette de charcuterie était quand bien grosse lol.j'ai manger la moitier et mon homme l'autre moitier lol
Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 11 Oct - 23:47
la fin du w-e ne peut pas être bonne ... j'aime pas partir loin de toi ... et en plus dur dur le chemin du retour de mathéo ... mais bon passer un bon w-e quand même bon début de semaine a tous