Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 5 Oct - 16:04
journée plutot positive qlq achats de matériel, qlq heures de bricolage et ça passe le temps ... sinon quand même pas au mieux de ma forme et énervée par certains propos dénué de tout sens venant de personne dénuée de tout cerveau ...
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 5 Oct - 19:16
Olilie a écrit:
journée plutot positive qlq achats de matériel, qlq heures de bricolage et ça passe le temps ... sinon quand même pas au mieux de ma forme et énervée par certains propos dénué de tout sens venant de personne dénuée de tout cerveau ...
ha bon qu'est ce qui c'est passée pour que tu soie énervée??
Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 5 Oct - 20:44
mauvearmy a écrit:
oui mais mnt c des conneries par mp ca me gonfle
écoute qui que se soit tu le prévien 1 fois que dans le cas ou il te recontacte en privé tu es en droit de porté pleinte pour harcelement . et si ça suffit pas tu prévien que je suis d'assez mauvais humeur pour régler ça autrement qu'avec des mots . voila comme ça c'est dis.
appart ça bah je sens que si j'en ai l'occasion je vais passer 1 ou 2h voir mon homme dans la semaine pcq la je pète une grosse douille et je tiendrais pas jusque samedi !
Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 5 Oct - 20:58
Olilie a écrit:
mauvearmy a écrit:
oui mais mnt c des conneries par mp ca me gonfle
appart ça bah je sens que si j'en ai l'occasion je vais passer 1 ou 2h voir mon homme dans la semaine pcq la je pète une grosse douille et je tiendrais pas jusque samedi !
mais c'est qu'elle est acros la mademoiselle que ça fait plaisir de lire quelques phrases de bonheur , même si je me demande l'effet de la douille a ollilie qui pète