Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: L'instal de my corsa Mar 10 Avr - 19:53
Bon, ben comme certains sont au courrant je le repete quand meme pour les autres. Mon install est foutue, a cause d'une infiltration d'eau dans mon coffre, tout le bas du caisson a pris l'eau. Donc j'ai demonter mes feux et mis ceux d'origine et j'ai retirer toute l'install. en voici quelque photo:
Et voila a quoi ressemble la corsa maintenant, new install et new feux ( tous moche lol) enfin bientot new feux.
Voila je ne vous en montre pas plus, vous verez cela tres bientot en meeting.
Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: montrevel en bresse 01 france Date d'inscription: 26/12/2006
Sujet: Re: L'instal de my corsa Lun 23 Avr - 20:14
tres sympat l'instal avec les glaces. pour ma par j'ai aucune idee pour mon instal pour l'octavia donc si quelqu'un a des idees c'est pas de refus dans la limite du raisonnable biensur car famille oblige le coffre doit garder une certaine utilite
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: L'instal de my corsa Jeu 2 Aoû - 15:50
Et voila mon install finie a 99%, plus que un petit truc et c'est fini. Alors vous en pensez quoi. tt recouvert en sky beige. tout propre tout beau lol.