Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: Ittre Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: mes voitures Jeu 3 Sep - 12:06
tout d'abord mon ancien projet sur base dopel corsa B je passe les detail je pense que bcp la connaisse
voici quelque photo
entre temps jai repris une kadett cabrio qui nest pas rester longtemps
et voila mon nouveau projet une mazda mx5 na de 1991 avec deja sa premiere modif obliger les fileter a fond de filet mmmm que jaime sa lol sinon pour le moment elle est en court de prepa interieur demonter pour le faire full en meme temps qune bonne remise a neuf du moteur entretien huile etc et apres lexterieur et on terminera par la deco coffre et moteur
Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: Ittre Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: mes voitures Jeu 3 Sep - 14:11
honnetement faut que je me renseigne comme il faut car un carrossier ma dis quil sagissai de la vrai miata moi pour ma part je me suis deja renseigner et la miata a + doption que se que moi jai sinon point de vue parechoc et siege apparement se serai bien la version us mais en general ses des modele importer et le support de plaque nest pas rectangulaire ici oui donc ses a voir moi ici je lai acheter en allemagne maintenant si sa strouve il avais deja changer des chose dessus mais une chose est sur ses que ses lpied a conduire un vrai ptit karting lol
Sujet: Re: mes voitures Jeu 3 Sep - 18:52
Nitro-Xtrem a écrit:
j'aime bien la mx !
Ta corsa je la vois toujours a haine saint pierre ^^
normal je lai vendu a un type du coter de la louviere et apparement il est tj a haine saint pierre moi je lai vu qune fois depuis quel est partie aud erniere nouvelle 2personne mon dit quil la vendai cause moteur casser et dautre la vois encore rouler a haine saint pierre donc voila
Sujet: Re: mes voitures Jeu 3 Sep - 18:55
christopher a écrit:
et sais celle qui etai a nivel a la braberi bien belle j aimerai la voir fini
oui oui ses bien celle la lol et ses tj le meme proprio aussi hihihi depuis la braderie elle a juste perdu quelque centimetre lol moi aussi hate de la terminer mais jprend mon mal en patience car je veut allez a mon aise pour eviter de faire de mauvais choix que jai appris a ne plus faire avec la corsa setait ma premiere et donc voila jai perdu bcp dedans a cause de mauvais choix de ma par donc ici je reflechi bien avant de faire ou de prendre quoi que se soit pour celle si et je ferai un max moi meme dessus aussi
Sujet: Re: mes voitures Ven 4 Sep - 16:38
jme lache tracasse lol la jviens dattaquer les panneau de porte la decoupe est faite demain vais coler et faire les couture si il est fini demain jmettrai les foto