Sujet: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 20:15
je recommence mon poste sur ma polo
ma polo a ses debut,toutes d'origine ensuite,rien de tres special,kelkes autocollant sur les vitre laterales et sur les phares et feux style rally (pour l'avant) lol ensuite ptit achat d'une galleries de toit et des retro talbot
Dernière édition par ptit denis le Dim 16 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 20:27
apres kelke mois,me suis pris un camion,enfin,une barre en metal ki depassais du camion
ptite seance fotos a wolsfburg store a hennuyeres ptite seance fotos a eghezée ptite deco en meme temps lol
Invité Invité
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 20:31
nouveauté,samedi soir under & moi avons peint les jantes de la polo.je trouve le resultat originale
Invité Invité
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 20:36
il manque juste a la taper dans le sol -10cm et c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 20:38
underg a écrit:
il manque juste a la taper dans le sol -10cm et c'est bon
ouais j'aimerais k'elle touche la route kand je prend un dos d'ane ou une bordure un bon ptit (chrrrriiiiiicccc ... chrrrrriiiiicccc ...)
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 21:46
ptit denis a écrit:
marcoclub a écrit:
ptit denis a écrit:
kom le poste de ma polo a ete effacer
.......
Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'utiliser la roulette de la souris lol
apres on s'etonne ke je m'enerve et ke je regle mes comte sur le forum,moi ca m'etonne pas avec vos remarkes negligantes
je ne l'ai pas vu c tout,po besoin de me dire ke J'OUVRE PAS MES YEUX ET D'UTILISER LA ROULETTE DE LA SOURIS !!!
Pas besoin de mettre: " kom le poste de ma polo a ete effacer..... " et puis j'ai mis un "lol" Je vois pas ce que j'ai dit de mal. Ton post est sur la première page du forum. Dans le bas.
Sujet: Re: vw polo fox (version break) Dim 16 Aoû - 22:58