Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Sam 31 Juil - 8:48
je la verrais Lundi donc ...
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Sam 31 Juil - 18:18
fox2970 a écrit:
abie demain alors,tu bosse demain? je passe a 16h30 devant ton boulot,j'aurais l'exclu lol
tes pas venu mais andrew si lollllllllllllllll
je suis parti de la a 18h lol
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Sam 31 Juil - 19:07
voila ma journée d'aujourd'hui au boulot !!
peinture du toit et du haut du coffre avec casquette de toit en noir pailleter vert !
et remise a neuf des bas de caisses
photos de vendredi
photos d'aujourd'hui
peinture
bas de caisse
pas de photos de la mise en primer
en cabine après avoir poncé le primer
voila pour aujourd'hui
me reste les ailes arrières et les 2 portes a finir
sa sera pour fin de semaine prochaines
pour la différentes de teintes j'en entend déjà certains!! la différences est normale vu que dans la nouvelle teinte j'ai plus les paillettes voila lol
puis viendra le tour des jantes !! soit je repeint celle que j'ai ses a dire les keskin KT4 en noir au centre soit je change pour un autre model au centre noir !!
me tâte encore on verra une fois les jantes posée et les fileter a fond lol
Nombre de messages: 843 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Sam 31 Juil - 22:25
1000x mieu mtn franchement superbe
par contre c est pas une critique mais c est quoi le trou noir ou tache que tu a a ton coffre sur la 8eme fotos car on le voi non peint et quand c est pein on le voi toujour?
Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Sam 31 Juil - 22:46
geo a écrit:
par contre c est pas une critique mais c est quoi le trou noir ou tache que tu a a ton coffre sur la 8eme fotos car on le voi non peint et quand c est pein on le voi toujour?
c est le trou de du barillet car y a une moulure noir qui viens au dessus avec l eclaire plaque et barillet encastrer dedans
Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Dim 1 Aoû - 9:53
franchement je la trouve beaucoup plus jolie avec le toit en noir, cela te change la voiture
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Dim 1 Aoû - 11:40
geo a écrit:
en haut ses le trou pour l'essuie glace
et en dessous ya une moulure qui viens avec l'ouverture le bouton d'ouverture du coffre mais je l'ai plus faut que j'aille le chercher en demolission car je l'ai jeter lolllllllllllllllll