| | <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fox2970 Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: quaregnon (mons) Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Lun 26 Juil - 20:13 | |
| c'est vrai qu'elle etait terrible mais elle va etre aussi terrible en kit sport,et pour tes anciens pare chocs ne t'inquiete pas ils sont entre de bonnes main et je les voit tout les jour vu que c'est un ami a moi qui les a,je vous mettrais des photos si vous voulez
allez je me permez une pub de son skyblog http://opelastrag505.skyrock.com/12.html |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 860 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Lun 26 Juil - 20:23 | |
| perso le seul truc que je regrete a se changement ses le parchoc avant tous le reste je trouve sa mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Lun 26 Juil - 20:29 | |
| ok merci a tous
bientot sa sortie les photos viendront |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 27 Juil - 19:12 | |
| j'aimais bien comment tu étais partis, on verra ici _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 27 Juil - 19:16 | |
| bon petite news devais peindre le reste aujourdhui ses mort ... le garage a fermé a 18h donc pas su bossé sur mes pieces , demain le big boss viens a 17h donc ses foutu aussi , bah sa sera pour jeudi mdr
et samedi je repeint mon toit et le haut du coffre !! la couleur ne sera pas verte lol etttttt non lol supriseeeeeeeeeeeee |
|
 | |
salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 27 Juil - 20:46 | |
| cool sa _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 27 Juil - 22:51 | |
| moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit ! |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mer 28 Juil - 21:11 | |
| | malcom2 a écrit: | | moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit ! |
c'est super difficile de faire son projet soie même sans défaut je pense pas ou presque pas avoir vu des projet sans défaut je pense que la prochaine fois tu auras la décence de dire tous simplement (j'aimais bien la première version), ce qui suit tout le monde est dans le cas.... |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 685 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 11:07 | |
| impatient de voir la new version |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 14:03 | |
| | powerddconcept a écrit: | | malcom2 a écrit: | | moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit ! |
c'est super difficile de faire son projet soie même sans défaut je pense pas ou presque pas avoir vu des projet sans défaut je pense que la prochaine fois tu auras la décence de dire tous simplement (j'aimais bien la première version), ce qui suit tout le monde est dans le cas.... |
heu oui , enfin j'en avais parler avec lui et il c se que je voulais dire avec "défauts" .... un petit truc au niveau du pc avant ( c lui qui me la montrer en plus ) et la malle arrière qui se décolle ........ ma voiture aussi a des défauts et on se gène pas pour me le dire en pleins visage ! mais bon la prochaine fois je ne dirai plus rien par " descence " car de plus en plus sur le forum on ne peut plus donner un avis ( +- négatif ) sans que l'ont reçoive des tapes sur les doigts
donc toto désolé si je t blesser avec ma phrase !
fin du HS !! |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2084 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 14:42 | |
| vivement la revoir de sortie et toi zaussi pr visionner le passage des filles :p mdr |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 17:16 | |
| | malcom2 a écrit: | | powerddconcept a écrit: | | malcom2 a écrit: | | moi j'aimais bien la premiere version , mais sans tout les defauts ; mais sa je te l'avais deja dit ! |
heu oui , enfin j'en avais parler avec lui et il c se que je voulais dire avec "défauts" .... un petit truc au niveau du pc avant ( c lui qui me la montrer en plus ) et la malle arrière qui se décolle ........ ma voiture aussi a des défauts et on se gène pas pour me le dire en pleins visage ! mais bon la prochaine fois je ne dirai plus rien par " descence " car de plus en plus sur le forum on ne peut plus donner un avis ( +- négatif ) sans que l'ont reçoive des tapes sur les doigts
donc toto désolé si je t blesser avec ma phrase !
fin du HS !! |
héee héee lol je ne suis pas d'accord avec toi on peux être négatif ou positif, le problème n'est pas là. et qu'elle chance que tous le monde n'aime pas, ou ne sais pas , ou... je fesais juste allusion vis à vis de ton potte, qu'il n'etait pas nécessaire de le marquer c'est tous et pour ce qui est de t'es doigts, rassure toi il n'y à pas de problème lol. je ne tappe pas dessus. pour ce qui est du reste, si on ne ce gène pas pour te le dire en plein visage, c'est du positif lol. et pas la peine de t'excuser lol, il n'y à pas de mal. sans doute mal écrit, mal compris,mal interprété ect... à+++ |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 17:33 | |
| re , avec le recul et le "relisage lol " , je comprend mieux ce que tu voulais dire ! pas de souci lol  ps : oufff pour mes doigts lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 19:46 | |
| pas de soucis malcom lol
hihi
bientot sa sortie lol je la remonte demain |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Jeu 29 Juil - 21:29 | |
| |
|
 | |
| | <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 | |
|