Nombre de messages: 607 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 15 Déc - 18:52
bruno a écrit:
toto design a écrit:
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre
dis pas merci.. mptdr!
et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2..
En effet , et c'est la personne qui a placé le kit qui la commandé, par contre toto pour les délais t'attend pas a du rapide surtout en cette période j'avai commandé au même moment environ j'ai attendu deux mois enfin moi c'etait aussi un kit qui doit moins se vendre mais bon il on la réputation d'être assez lent pour les commandes ^^
Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 15 Déc - 20:29
superbe
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 15 Déc - 20:45
phenix a écrit:
bruno a écrit:
toto design a écrit:
voila émail envoyé on verra pour la réponse vu que j'arrive pas a les joindre
dis pas merci.. mptdr!
et je viens d y penser.. demande a phenix... le kit qu il a mis... c etait un kit mtk sur la C2..
En effet , et c'est la personne qui a placé le kit qui la commandé, par contre toto pour les délais t'attend pas a du rapide surtout en cette période j'avai commandé au même moment environ j'ai attendu deux mois enfin moi c'etait aussi un kit qui doit moins se vendre mais bon il on la réputation d'être assez lent pour les commandes ^^
ok merci pour le délais il ma dis 2 bonne semaine vu que sa va être les fêtes mais bon tjrs pas reçu leur devis par émail moi donc si vendredi j'ai rien je sonne lol
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 15 Déc - 20:48