Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: Ittre Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 8 Déc - 12:56
salva a écrit:
lapin 460 a écrit:
oui mais salva le filet de la bague y continue dans lasphalte mdr mais si tu change voila un ti lien qui devrai tinterresser la au moins les bagues son en acier et pas en plastique et le rabaissement ben regarde lavant de la mazda il est a fond de filet et pourtant ses que du 15 http://www.koni.com/254+M5d637b1e38d.html
mes bague aussi sont en allu
et mes core sont fileté de haut en bas
jparlai des KW qui on une bague en plastique et pour le filet du fileter setait pour rire justement partceque ta la jante dans laile sinon je me doute que ses de haut en bas lol
Invité Invité
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 8 Déc - 14:32
bonjour a tous voila la journée est faite pour moi
je dois dire que je suis assez content du résultat
sa donne déjà autre chose une fois mis tout en fuler lolllll
une fois mis en fuler sa donne sa
une fois décachée et remontée avec le guide de ponçage lolllllllllllllllllll
voila pour aujourd'hui
pour la jantes manquante je suis retourné a magasin ce matin et il m'ont bien entendu sur ce point la femme a téléphoné et il font leur possible pour que je l'ai fin de semaine et reconnaisse leur erreur , je dis ses quand meme grave de payé si cher et de pas avoir une bonne jantes !!!
Nombre de messages: 3405 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: <<< ASTRA G BY TOTO >>> ACCIDENT 14/01/2011 Mar 8 Déc - 23:30
elle es monstrueuse, faut trouvé un truc pour la claqué encore plus au sol lol, et je dois te montré quelque chose qui donnerai bien sur la tienne ^^ je te montrerai sa vendredi si je passe chez marco ^^