voila je suis de retour du magasin avec une bonne nouvelles
après 3h de recherche j'ai enfin pu trouvé les jantes qui seront mienne dans 2 semaine lol
j'ai regardé pour 3 type de jantes : RH , BROCK, KESKIN
les même que naunos en 17 en 8 et 9 de large j'en avais pour 1600 euro rien que pour les jantes !! j'ai dit non lol
le deuxième type de rh c'est les même que plus haut en 17 aussi 8 avant et 9 arrière, la femme me dit elle sont pas cher 800 euro je dit ok commandé lol elle téléphone et me dit euh les prix ont changé lol ses 1300 euro les jantes lol j'ai dit non lol
pour les BROCK B2 en 17 en 8.5 partout car a l'arrière je me voyais mal mettre du 10 de large lol existe pas pour ma voiture genial !!!
enfin me suis rabattu sur les keskins T4 en 8 et 9 de large j'en ai pour 1000 euro les 4 intéressant et commandé surtout lol
pour les pneus on verra quand les jantes arriveront au magasin car j'ai dit que je voulais des flanc tiré dessus donc elle ma dit une fois arrivé tu viens avec la voiture et ont voit !!
maintenant je devrai peut etre mettre une petite cales car l'ET des jantes est ET 30 et moi j'ai un ET 49 sur l'astra donc voila pq je devrai me présenté avec la voiture lol
une petite tof des jantes

voila rendez vous dans 2 semaines pour voir le résultat lol