Nombre de messages: 100 Age: 26 Localisation: maubeuge (france) Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: petit renseignement Jeu 19 Oct - 20:59
Salut tous le monde je voudrai un ptit renseignement: J'ai installé 4 leds a l'interieur de mon ampli.J'ai branchés les leds sur le rem qui est branché sur mon némane,mon probleme est quand je met le contact mes leds s'allume (ça c'est normal) mais quand je coupe le contact mes leds reste allumés. Est-ce normal? je vous remercie
Nombre de messages: 100 Age: 26 Localisation: maubeuge (france) Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: petit renseignement Ven 20 Oct - 11:00
Il faut que je branche un interupteur sur les leds? pourtant mon rem est branché sur un interupteur et sur mon némane en plus.c'est ça que je comprend pas trop.
Sujet: Re: petit renseignement Ven 20 Oct - 22:02
ce qui me fait rir c'est que meme romu savait pas que ça s'appelait comme ça,bon après tout dépend les connaissances je peut remplacé le mot "démane" par "contact" c'est la même chose pour moi Est-ce que mon schéma est bon?
Sujet: Re: petit renseignement Ven 20 Oct - 22:09
merci mais ce que je comprend pas c'est pourquoi mes leds reste allumés quand mon contact est éteint.ce que j'ai peur c'est quand si un jour j'oublie d'enteindre mon interupteur (et que mes leds reste allumés), est-ce que ma batterie ce déchargera ?