Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 12:10
ben moi c'était la FK ! elle ressemble a celle d'origine mais est rouge , l'arche est plus grand et on utilise les biellette d'origine noir...
Domage que tu ai deja payer ta barre ! c'est bisar en même temp car dans tout les WV/AUDI de bruxelles , on paye toujours a la reception de la piece et non a la commande.....
voila la barre fk que javais monter...
Si jamais ta besoin de quelque chose pour ta gol4 demande moi tjrs car jai pas mal de pièce encore et auudib3 et golf ce sont les même châssis donc 80 % des pièces vont sur les 2
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 12:25
a oui moi sais pas sa du tout je vais tes montre le sistem tal tu m la vend combien
Invité Invité
Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 12:28
christopher a écrit:
a oui moi sais pas sa du tout je vais tes montre le sistem tal tu m la vend combien
Celle sur la photo je ne lai plus puisqu'elle est restée sur l'a3 quand je l'ai vendue... Tu sais les trouver sur ebay pour 135 euros hors frais de port en Allemagne c'est là que je l'avais acheter ! Moi celle qui me reste c'est une d'origine !!
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: golf clean White edition Jeu 30 Juil - 16:49
voila ajd j ai ete travaille sur la golf j ai eu fini trop tar pour le controle mais bon lol j y vais demain matin a 8heur comme sa se wkk on peux un peux bouger