Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: golf clean White edition Mar 28 Juil - 0:30
Comme je te l ai deja dit elle est vraiment tres tres jolies ta Golf 4 en espérant que tu seras tres heureux de celle ci et que tu la garde bien longtemps aussi.
Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 11:34
ca va encore vite chez vw pour sa
Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 11:36
Tu t'es fais avoir car que ce soit la barre KW OU LA FK OU celle de la TT elle sont toute les 3 homologuée pour passer au contrôle technique chez nous !
C'est bête que je n'ai pas vu plus tot ton post car j'ai encore celle d'origine de laudi a 3 et ce sont les meme que sur les golf4 taurais pu la prendre.... elle traine dans mon garage
si tu la acheter neuf chez vw tu as du la payer pas moins de 200 euros je supose
la barre stab a été changée sur ta voiture car l'arc entre celle ci et le cardan est trop rapproché sur celle d'origine , a partir de -6 c'est obligatoire sinon le cardan se coupe en deux du au frottement et ca vas tres vite.....(expérience perso sur l'a3 avec barre stab d origine et fileté a -12...)
Maintenant si tu veux jpeut te vendre la mienne , ca te fait économiser pas mal ; tu n'a rien du donner pour passer la commande donc c'est pas grave si tu ne vas pas la chercher ca retourne dans leur stock apres xx jours.... (deja fais le coups plusieurs fois)
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: golf clean White edition Mer 29 Juil - 12:08
je l ai deja payer sais sa qui est con lol j ai payer 115 avec les silenblog et tout sais un amis qui travaille cher vw tu na pas une photo de comment tu avais mis ta biellet avec cette bar stab