Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mar 14 Sep - 21:34
powerddconcept a écrit:
putain quel prise de tête à la longue
Clair ca devient lourd la pffffff regler vos comptes face a face car la ca serre a rien de faire du blabla car de toute facon underg est desinscrit donc la meilleur solution aller le voir en meeting si vous le croiser ou vice versa
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 15 Sep - 11:23
geo a écrit:
Raf-191 a écrit:
Si il a dit qu'il roulait a 230 sur l'autoroute et que son bra de capot lui servait a ne pas abimé sa peinture!!!
Mtn under beh voila c'est under!!! et toutou beh c'est tout!!!
Vous connaissez St roch et son chien mdr...
+1 merci raf
phenix
et pour te repondre ma reaction la meme aprend a bien lire allor car deja 230 c est deja un dange mais 230 avec un air ride c est encor pire
et la diference entre moi et lui c est que lui critique mais ne c est pas recevoir les critique hors que moi meme si on a critique mes jantes j ai jamais ete irespectueu avec les autre car chacun a des gout diferent et c est en toute logic a bonne entendeur salut
pour ca suis d'accord jet dis pas mais il a pas dit pour ca que toute autre voiture etait de la merde ni que son audi allai mieux qu'autre chose ou pas sinon suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a changer ca c'est clair !!!
facon toute voiture avec air ride est un danger combien n'on pas deja dit avoir eu la sensation que la voiture se leve de la route lors d'un passage sur bosse
Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 15 Sep - 11:48
phenix a écrit:
geo a écrit:
Raf-191 a écrit:
Si il a dit qu'il roulait a 230 sur l'autoroute et que son bra de capot lui servait a ne pas abimé sa peinture!!!
Mtn under beh voila c'est under!!! et toutou beh c'est tout!!!
Vous connaissez St roch et son chien mdr...
+1 merci raf
phenix
et pour te repondre ma reaction la meme aprend a bien lire allor car deja 230 c est deja un dange mais 230 avec un air ride c est encor pire
et la diference entre moi et lui c est que lui critique mais ne c est pas recevoir les critique hors que moi meme si on a critique mes jantes j ai jamais ete irespectueu avec les autre car chacun a des gout diferent et c est en toute logic a bonne entendeur salut
pour ca suis d'accord jet dis pas mais il a pas dit pour ca que toute autre voiture etait de la merde ni que son audi allai mieux qu'autre chose ou pas sinon suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a changer ca c'est clair !!!
facon toute voiture avec air ride est un danger combien n'on pas deja dit avoir eu la sensation que la voiture se leve de la route lors d'un passage sur bosse
et c'est meme tres fortement deconseiller sur certaine voiture a cause du poids,....
mettre un air ride d accord, perso j aimerai le faire aussi mais faut bien savoir les consequences et les differences de tenue de route
Nombre de messages: 884 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Jeu 16 Sep - 11:10
pour moi facon l affaire est closed j ai dit ce que je pense j ai une grande geul et dit tout ce que je pense et sa schangera jamais car je prefere le dire en directe que a 10 perssonne deriere et comme je c est que se qui se dit BEtuning aura fait le raport a underg donc voila maintenent moi stop
Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Quelque part! Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Jeu 16 Sep - 12:45
ouais il a fait des print sreen mdr...
J'imagine deja la scene!!!!!!!!
- Kev,kev!!! regarde j'ai fait des screen du forum tunix pour te montrer ce qu'ils disent sur toi!
- Allait fait voir chris! pfff comment ils se permettent de dire ca de nous tous les keke avec leurs voitures au look wallon, c'est vraiment des gamins qui comprennent rien, et qui n'évolueront jamais. pfff vive nous
- Ouais vive nous
Soit deux débiles avec du pognon qui veulent le claqué a la gueule des autres et qui se font plus passer eux pour des cons que autre chose.
Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Jeu 16 Sep - 18:32
facon je dis cela l'ibiza 6j est jolie certain mais elle sont tous les mêmes... toute le kit JE design ces bien dommage alors que FXR-corp vend un kit beaucoup plus beau et plus agressif mais bon lol...
L'audi est aussi très jolie y à rien à dire à cela ces juste dommage de réagir comme cela et d'après ces que je lis car je ne connais pas la personne ces dommage de "jeter" l'argent à la gueul de gens ces vrai... encor une critique, le coffre va pas avec la voiture... trop petit pour les modif apport sur l'extérieur.
Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Jeu 16 Sep - 18:59
Serieux vous en avez pas marre de faire tout se blabla pour des queues de cerises c est saoulant tout ca et devient vraiment lourd c est bon la underg est desinscrit point a la ligne les gouts et couleur ca se discute pas chacun aime se qu il veux point barre comme deja dis plus et pas rien que moi vous en faites tout un fromage pour rien la seul solution aller le(s) trouver en meetings et dites leurs se que vous avez a dire et voila la solution plus simple car parler sur un topic ou l utilisateur et desinscrit ou meme juste parler sur le fofo pour faire du vent j en vois ausune utilité