| | L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Dim 12 Sep - 17:58 | |
| ok marco !  |
|
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 14:04 | |
| peu carrèment supprimer tout le suject cela ira plus vite que de modifier tout les postes lol je dis cela je dis rien lol |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 14:08 | |
| Underg c'est désinscrit de lui même du forum Tunix.....
Plusieurs message sur ce post on été effacer.
Il s'agit d'ancien message qu'il c'est amusé a éditer sur plusieurs page tout au long de son post, pour laisser des images en guise de provocation.
Voilà, je lui souhaite quant même bon vent et bonne route.... _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 14:10 | |
| | polo2010 a écrit: | | peu carrèment supprimer tout le suject cela ira plus vite que de modifier tout les postes lol je dis cela je dis rien lol |
Je laisse cd post provisoirement afin que les différents intervenant sachent les faits.
Sa évite de devoir répondre à d'éventuelle question. _________________  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 14:16 | |
| du grand n'importe koi c petite modification.... lol surtout ke le gaillard n'est ni flamand ni francophone puiske lui c bxl ... |
|
 | |
marcoclub Admin

| |
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 14:46 | |
| du grand n'importe quoi ils parlent de la mentalité des tuneurs wallon mais la sienne est a revoir aussi quoi _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | |
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 15:22 | |
| Un petit coucou de sa part via MP d'un autre forum: | underg a écrit: | un lion, deux lions, ...
Envoyé: Lun 13 Sep 2010 13:57 De: UnderG A: marcoclub
Je pense que tu as oublier quelques lions par ici :
http://www.forum-tunix.com/techniques-f ... r-t271.htm
et d'autres aussi , mais je te laisse encore un peu t'amuser a chercher.
Au passage MERCI pour ton petit nettoyage, je n'ai pas trouver d'autres moyens sinon je les aurais simplement supprimées moi meme (je ne souhait plus avoir de trace sur votre forum) mais ton forum ne permettant pas de détruire ses propre post j'ai du m'amuser a les édités un par un.
Salutation
et n'oublie pas de passer un bonjour a mes amis Wallon! :6: |
Voila le message est passé._________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 15:27 | |
| quel saisi lui..
Monsieur a du fric et s'achète une audi et paf il se la pète.. |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 15:28 | |
| | marcoclub a écrit: | Un petit coucou de sa part via MP d'un autre forum:
| underg a écrit: | un lion, deux lions, ...
Envoyé: Lun 13 Sep 2010 13:57 De: UnderG A: marcoclub
Je pense que tu as oublier quelques lions par ici :
http://www.forum-tunix.com/techniques-f ... r-t271.htm
et d'autres aussi , mais je te laisse encore un peu t'amuser a chercher.
Au passage MERCI pour ton petit nettoyage, je n'ai pas trouver d'autres moyens sinon je les aurais simplement supprimées moi meme (je ne souhait plus avoir de trace sur votre forum) mais ton forum ne permettant pas de détruire ses propre post j'ai du m'amuser a les édités un par un.
Salutation
et n'oublie pas de passer un bonjour a mes amis Wallon! :6: |
Voila le message est passé. |
voila , il vient de démontrer sont intelligence et c bien dommage ......... |
|
 | |
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 15:32 | |
| ptdr il est pitoyable ce type... n empeche faudrai aller le trouver en meeting et voir si la il osera faire de sa bouche.... |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 15:54 | |
| exactement !!! par contre des traces de lui j'en ai encore trouvé enfin soit _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 16:47 | |
| | Davy-j a écrit: | exactement !!! par contre des traces de lui j'en ai encore trouvé enfin soit |
sa va devenir un jeu lol
ont gagne quoi si ont en trouve encore ? |
|
 | |
geo Dort parfois ici!

Nombre de messages: 891 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Lun 13 Sep - 17:24 | |
| du grand n impote quoi suis plus dans le tuning c est vrai le tuning c est plus mon truc du tout mais voila apres chaqun sont point de vue si il aime le tuning ou pas perso c est pas par ce que on a une audi qui faut se sentire superieur j en ai eu une j ai jamais reagit comme sa avec l un d entre vous ou autre mais voila a chacun sa mentalite et dire que ausi est bon fiable puissent franchement pour en avoir possede une plus jamais j en ai ete asse decu peinture pas de bonne calite mes jante d origine audi avai ete pliee a couse d un simple trou donc la heu franchement decu et si sont audi va si vite j ai un ami avec une accor 1900 (diesel) qui veu bien montre quand il veu c est quoi d avance car franchement il resterai tres loin deriere enfin voila le sujet est clo maintenent et c est peutetre mieu comme sa |
|
 | |
| | L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! | |
|