| | L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mar 7 Sep - 20:02 | |
| très spécial , mais bon les gouts et les couleurs ! du moment que sa protège |
|
 | |
fox2970 Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: quaregnon (mons) Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mar 7 Sep - 20:04 | |
| lrolalala,je croit que ca ne va pas plaire dutout mais par contre niveau protection c'est le top ,aucuns coup de caillou c'est ca le principale,ne roule pas tout les jours avec pcq c'est vraiment pas beau,mais il est vrai tres protecteur par rapport au BRA de capot qui ceux la sont plus pour le look egalement |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mar 7 Sep - 20:58 | |
| heu ouai niveau look ça donne ke dale mai bon c pa le but premier ...
mais bon comme on dit fo tjr sortir couvert hein |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 7:37 | |
| clair pas très beau mais bien utile! _________________   |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 7:39 | |
| protection total :-), tu es bien proteger tu peux foncer  j'aurai encore le par choc d'origine de la stilo je l'aurai acheter egalement. |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 7:45 | |
| Moi j aime encore bien et c est clair que niveau protection c est tout bon :p j l aime de + en + cet tuture |
|
 | |
portos Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Forest - Braine-l'alleud Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 8:37 | |
| | David a écrit: | protection total :-), tu es bien proteger tu peux foncer  j'aurai encore le par choc d'origine de la stilo je l'aurai acheter egalement. |
tu peux le faire faire sur mesure ^^ |
|
 | |
portos Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Forest - Braine-l'alleud Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 8:43 | |
| Ha mais j'aime pas parce que c'est pas beau...... oups non ta bien raison osef du look du moment que sa protège, une fois mon parchoc refait j'irais commander le mien ^^ |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 9:04 | |
| | underg a écrit: |
[HS= ON]
Je ne comprend pas pourquoi j'ai les mêmes commentaires debiles (desolé mais...bon) a savoir que certains me dise c'est inesthétique , Je sais que certain foutent en wallonie un bras de capot pour faire genre j'ai rajouter un bout de cuir sur mon capot et pense que ca embellis leurs voiture, mais je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est MOCHE mais surtout ca attaque la peinture en dessous et c'est pas la premiere fois que je vois un capot perlé a cause de la mauvaise utilisation d'un BRA!
Je le met uniquement pour de l'autoroute, en ville aucun intérêt pour rouler a 50 Kmh sur des chaussée......
Ensuite je le retire immédiatement , étant donner que je fais 80% d'autoroute c'est pour cette seul et unique raison que j'ai préfèrer investir 230 euros dans un bras de capot plutôt que de m'amuser comme certain autres l'aurais fait a soit repeindre toute la face avant chaque année (bha oui a 230km/h ca pardonne pas les jets de pierres c'est bien profonds) ou encore d'autres qui a ma place auraient démonté leurs pièces carbone pour l'hiver LOL !
Bref tout ca pour vous expliquer qu'il n'y as AUCUN but esthétique a metre un BRA, mais alors aucuns , le seul et unique but C'est de protéger les pièces en carbones et ma carrosserie
Merci pour les 2-3 INTELLIGENTS qui l'ont compris directement plutôt que de dire " ha mais j'aime pas parce que c'est pas beau........"
Y'en as qui vont dire que je prend pas bien la critique ? MDR. mais non C'est juste que ca m'ennerve que a longueur de temps certain soit a coté de la plaque totale , reflechisez un petit peu avant d'écrire bon dieu.
Le message est pas spécialement adressé au gens de ce forum en particulier , car j'ai eu les même comments sur tous autres forum TUNING, a croire que la population tuning est vraiment stupide car sur les forums Dédiés a la marque de ma voiture, aucunes répliques débiles de ce genre =)
[HS= OFF]
|
peace and love _________________   |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 10:34 | |
| jvoi pa en quoi c "débile" de dire que c'est moche jvoi pa ou est le manque d'intelligence a faire une remarque personnel.
on va dire qu'on vient pas du meme monde, moi jsui de la region du centre en pleine wallonie hein
sur ce peace and love... |
|
 | |
Under-g Invité
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 10:47 | |
| L UTILISATEUR C EST DÉSINSCRIT
Dernière édition par underg le Lun 13 Sep - 8:47, édité 1 fois |
|
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |
Under-g Invité
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 10:58 | |
| ...........................
Dernière édition par underg le Lun 13 Sep - 8:47, édité 1 fois |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 11:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! Mer 8 Sep - 12:56 | |
| C'est bien ce que je dis donc , pas d'accord possible au niveau nationnal ! ...... |
|
 | |
| | L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!! | |
|