Nombre de messages: 213 Age: 22 Localisation: 7864 Date d'inscription: 02/03/2008
Sujet: Re: banniere defcon Jeu 6 Aoû - 20:38
Un grand merci pour la bannière cédric mais se que j'aurai bien aimer que tu change sais la photo j'aimerai bien celle que je t'ai envoyer ou la golf est de coter si sa te derangerai pas de changer des que tu sais en attendant je vais mettre celle la mais le prob sais que je ne sais pas comment on fais et christopher a essayer mais ca va pas merci
Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: banniere defcon Jeu 6 Aoû - 22:03
marine a écrit:
Un grand merci pour la bannière cédric mais se que j'aurai bien aimer que tu change sais la photo j'aimerai bien celle que je t'ai envoyer ou la golf est de coter si sa te derangerai pas de changer des que tu sais en attendant je vais mettre celle la mais le prob sais que je ne sais pas comment on fais et christopher a essayer mais ca va pas merci
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: banniere defcon Ven 7 Aoû - 6:25
marine a écrit:
pas de soucis jvai regarder à ça le plu rapidement possible