|
|
| Auteur | Message |
|---|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Mon instal dans ma Clio Dim 24 Sep - 21:43 | |
| Alors, voici le début de la fabrication de ma sono! Cette fois d'un style différent, je veut garder un maximum de place dans mon coffre, donc j'ai décidé d'utiliser les cotés gauche et droit du coffre pour intégré un caisson en fibre et de l'autre coter l'ampli. La face visible sur le quelle seras fixé le sub d'un coter et l'ampli de l'autre seront en bois. L'intérieur du caisson, dans le passage de route seras en fibre.  Voilà en premier, démontage!  Ensuite on met le plastique, le tapis, et on prépare le mélange de resine et durciseur, et on badigeone!.     Ensuite une fois sec, on enleve le tout, voila ce que ça donne:   On vois bien qu'il a pris la forme du passage de roue.   Ensuite, on découpe un peu le surplus.  Voilà pour cette journée, la suite demain, je doit encore continuer ce moule, faire les cotés. Il n'est pas finis. Demain aussi je doit faire les planches, celle qui seront visible. Sur les quelles je placerais le sub, et l'ampli. Voilà , a suivre... _________________ 
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:15, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Dim 24 Sep - 22:22 | |
| nikel j' attend la suite  |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Lun 25 Sep - 14:14 | |
| pas mal du tout j'ai hate de voir se que ca va donner  _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Lun 25 Sep - 14:28 | |
| Voilà la suite: Alors je continue par faire les panneaux en mdf, pour le sub et l'ampli.  Pas encore au point, quelles modifs à faire:  Voilà, le résultat! Fabrication du deuxième aussi.   Ensuite je termine cette journée, par continuer mon moule, une face de fait lol, encore 2 à faire!  _________________  |
|
 | |
fred33401 Dort parfois ici!

Nombre de messages: 951 Age: 20 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Mer 27 Sep - 20:07 | |
| Cool sa avance bien ! et c'est pas grave que tu va lentement Marco parce que "qui va lentement , va surement" héhé lol |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Jeu 28 Sep - 11:03 | |
| Et voilà la suite. On continue par terminer les cotés.   Voilà le resultat, je doit encore un peu couper et ajuster.   Prochaine étape, découpe et ajustement, et ensuite, je résine l'extérieur. Et je finis par fibré de plusieurs couches l'intérieur du moule. A suivre.  _________________  |
|
 | |
florent Passe souvent

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Mar 10 Oct - 11:35 | |
| |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Mar 10 Oct - 11:36 | |
| J'attend la matière première lol je l'ai fin de semaine lol _________________  |
|
 | |
florent Passe souvent

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Jeu 19 Oct - 8:32 | |
| | Admin a écrit: | | J'attend la matière première lol je l'ai fin de semaine lol |
alors j'attends |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Jeu 19 Oct - 9:48 | |
| Moi aussi! Dit ça à mon fournisseur  _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Jeu 11 Jan - 23:07 | |
| Ma sono avance lol doucement mais surement lol Jai déjas mon amplis, un MTX, j'attend de vendre mes anciens sub et caisson et j'en achette un autre. J'ai dejà la déco. Sinon le caisson seras bientot fibré completement à l'intérieur! Il est en cour la ! Photo dès que c'est fait!
Voilà à suivre. _________________  |
|
 | |
fred33401 Dort parfois ici!

Nombre de messages: 951 Age: 20 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Ven 12 Jan - 16:52 | |
| ha c est bien ! sa a  vance |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Jeu 8 Fév - 19:20 | |
| Un peu de news!!! Et voila, le moule est fibré, c'est du beton Ensuite, je n'ai plus qu'a encore faire une petite découpe du bort, et dès que j'ai de la résine et du durciseur, je le colle sur le panneau en mdf, ou j'aurais découpé le cercle pour le sub. Ensuite recouvrement de cuir, et ensactrement de l'amplis de l'autre coté. Voilà voicu les tofs du fibrage:  _________________  |
|
 | |
Technosium Nouveau

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: la planète bleue Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Sam 24 Fév - 21:28 | |
| Boulot gigantesque mais sera très joli au finale ! courage ! |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Mon instal dans ma Clio Sam 24 Mar - 17:35 | |
| _________________  |
|
 | |
|