Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: et oui de retour pour la 2 fois la titine Mer 20 Mai - 23:50
ayant vendu ma punto en janvier j ai eu mal au coeur de voir qu on en prenait pas soin.j ai donc decider de la racheter pour la 2 fois .et fier qu elle soie de retour parmis nous.voici deja les tofs que j ai deja fait de la punto
Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: et oui de retour pour la 2 fois la titine Jeu 21 Mai - 21:27
underg a écrit:
alors la je ne comprend rien mdr ! cest quand meme la voiture a toto a la base? pige rien là .....
C'était la voiture de Toto, ensuite elle partie a un ou deux nouveau proprio, ensuite Fernand la rachetée, ensuite il la revendus début de cette année, est passée encore dans les main de quelques proprio, jusqu'au FSC, et apparemment, Ferand viens de la reprendre ^^
Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: et oui de retour pour la 2 fois la titine Jeu 21 Mai - 23:19
je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions
Invité Invité
Sujet: Re: et oui de retour pour la 2 fois la titine Ven 22 Mai - 0:00
BORATUNING a écrit:
je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions
Nombre de messages: 617 Age: 25 Localisation: lessines Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: et oui de retour pour la 2 fois la titine Ven 22 Mai - 0:10
BORATUNING a écrit: