| | Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
delicar Nouveau

Nombre de messages: 106 Age: 34 Localisation: croation Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:33 | |
| | marcoclub a écrit: | | xxxsoundstreamxxx a écrit: | | change d ampli et ta frequence change aussi faite le test |
Si tu veut on peut une fois s'arranger pour faire l'expérience!
Sa au moins sa feras avancer le débat constructivement.  |
exacte :d si possible on fera le teste vous verez la frequence ne change pas de plus le tunix avec sont term lab va pouvoir le verifier dans le temp |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:39 | |
| J'ai poser la question sur un forum SPL
Quelqu'un m'a répondus ça:
c'est pas faut ca peu changer si tu regles avec un amplis de 3Kw et que tu change en mettant un 5kw ou un 7kw ton caisson va changer il risque d'etre plus grand (voir meme de regler l'event a nouveau) si tu augmente la puissance et la frequence elle change
Et un autres ça:
chaque caisson sera different en fonction de sub et de la voiture! et si tu regle ton caisson avec un ampli de 500W , le jour ou tu passes a 3000w ta frequence risque de changer _________________  |
|
 | |
thierry59 Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: le 59 Date d'inscription: 13/05/2009
 | |
 | |
thierry59 Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: le 59 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:43 | |
| | marcoclub a écrit: | J'ai poser la question sur un forum SPL
Quelqu'un m'a répondus ça:
c'est pas faut ca peu changer si tu regles avec un amplis de 3Kw et que tu change en mettant un 5kw ou un 7kw ton caisson va changer il risque d'etre plus grand (voir meme de regler l'event a nouveau) si tu augmente la puissance et la frequence elle change
Et un autres ça:
chaque caisson sera different en fonction de sub et de la voiture! et si tu regle ton caisson avec un ampli de 500W , le jour ou tu passes a 3000w ta frequence risque de changer |
oui j vu ton message sur shows spl vas voir delicar car on et sur se forum aussi pour ma par je suis 5 eme de france en spl avec une voiture normal |
|
 | |
xxxsoundstreamxxx Nouveau

Nombre de messages: 195 Age: 27 Localisation: charleroi Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:44 | |
| merci marco j ai des contact avec des grand du spl et ca j avais meme pas besoin de leur demander car j avais fais le test moi meme. |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:46 | |
| | xxxsoundstreamxxx a écrit: | | merci marco j ai des contact avec des grand du spl et ca j avais meme pas besoin de leur demander car j avais fais le test moi meme. |
Aparement les avis diverge.
Si tu veut on reteste ça avec le term lab.
Comment à tu fait toi, pour tester?_________________  |
|
 | |
thierry59 Nouveau

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:50 | |
| | marcoclub a écrit: | | xxxsoundstreamxxx a écrit: | | merci marco j ai des contact avec des grand du spl et ca j avais meme pas besoin de leur demander car j avais fais le test moi meme. |
Aparement les avis diverge.
Si tu veut on reteste ça avec le term lab.
Comment à tu fait toi, pour tester? |
marcoclub pour moi c avec un term lab c juste pour que tu le sache |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:53 | |
| Je pense qu'il serais bien de le faire ce test! _________________  |
|
 | |
dbdragracing Nouveau

Nombre de messages: 52 Age: 29 Localisation: charleroi Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:54 | |
| bon on fais le test quand ? :d :d |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:55 | |
| | dbdragracing a écrit: | | bon on fais le test quand ? :d :d |
Faut une voiture SPL, avec deux ampli! ^^_________________  |
|
 | |
dbdragracing Nouveau

Nombre de messages: 52 Age: 29 Localisation: charleroi Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:57 | |
| pas de soucis, j'ai un ampli de 120 watts rms qui traine chez moi et un de 1500 rms dans la voiture, je pense que il y a assez de difference de puissance, je peux faire le test le 30 a roselies si on veut bien |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:58 | |
| | dbdragracing a écrit: | pas de soucis, j'ai un ampli de 120 watts rms qui traine chez moi et un de 1500 rms dans la voiture, je pense que il y a assez de difference de puissance, je peux faire le test le 30 a roselies si on veut bien |
Fait le chez toi ^^ comme ça on seras fixé avant cela ^^_________________  |
|
 | |
dbdragracing Nouveau

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:59 | |
| non je veux des temoins mdr |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 20:59 | |
| C'est bizzard, j'ai plein de témoignage différent sur Show SPL. Certain on vus leur fréquence changé, et d'autre pas. Peut être avez vous tout les deux raison  _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli Mer 13 Mai - 21:00 | |
| | dbdragracing a écrit: | | non je veux des temoins mdr |
Tu connais Ecausinnes?
Sinon on fixe un jour,on fixe une heure et on se teste ça! ^^_________________  |
|
 | |
| | Débat --- Rapport entre Fréquence - Sub - Ampli | |
|