Nombre de messages: 474 Age: 22 Localisation: ATH Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: mon opel corsa b Lun 23 Nov - 17:18
petite news nous partons a essen le dimanche qui arrive j espere qui soront tt se qu il me faut et petite suprise en me levant un eclat dans le par brise et quelque coups de caillou sur la carroserie
Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: Ittre Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: mon opel corsa b Lun 23 Nov - 19:03
quoi a cause du temps ou vandalisme? et pour ta corsa tu devrai trouver bcp a essen ses lparadis la bas pour celle la bon voyage tu dira comment ses car nous on y va mercredi 2
Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: mon opel corsa b Lun 23 Nov - 19:18
bah moi c est comme ca que je l ai connue et elle etait deja pas mal comme ca mais maintenant elle est encore mieu xd a essen c est le paradis nous ont y va le 5 vite vite le 5mdr
Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: Ittre Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: mon opel corsa b Mar 1 Déc - 10:36
jerem a écrit:
de retour d essen c t pa mal ms j ai pas trouver mon arceau ms j ai trouver mes feux et mes combiné filté
ta ete voir sur le stand de chez Wiechers pour ton arceau ? car lannee passer on setait renseigner et il les fesai mais evidement pas exposer sa prend trop de place http://www.wiechers-sport.de/
Nombre de messages: 474 Age: 22 Localisation: ATH Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: mon opel corsa b Mar 1 Déc - 19:46
vwdutch a écrit:
content que t ai trouver quand meme quelques pieces a quand les photos ou alors rendez vous a la cité des halbardier a ath pour que j vois ca monter
dit moi quand tu y va je passerai ici j ai deja monter ms feux arriere demain si il fai beau je monte les corps fileter et je metrai ms jantes pour voir se que sa dit et pour l arseau c pa un comme sa c celui qui prend juste l arriere de la coco avec la croi dedans