Nombre de messages: 195 Age: 27 Localisation: charleroi Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: cherche ampli Mar 28 Avr - 9:21
comme je t ai dis sur tuning b mon oncle en a un. meme si c'est rms ben t pas obliger de mettre l ampli a fond. o pire tu poura remettre encore un sub lool.
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: cherche ampli Jeu 10 Sep - 21:08
Fredcorsa a écrit:
tu voulais rentrer chez les flics?
j ai deja tester il y 1 ans en decembre 2008 mais j ai raté en français , il me manquer 7 point , puis j ai travailler a la tec charleroi comme preparateur mais il on fait un test assez compliquer pour avoir un cdi , mais j ai pas reussi donc vila , mais j ai eux une bonne nouvelle aujourd hui j ai trouver un job comme intérime pour l instant , mais possible d avoir un cdi apres donc voila
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: cherche ampli Jeu 24 Sep - 10:32
J en ai un aussi et c est un Colossus et c est l ancien de Dirk si tu veux savoir comment il allait et bien demande lui il pourra te donner toutes les explication.
Il etait mis sur un stroker 46 et mis en qualité son dans une Toyota Corolla qui etait a Dirk aussi!!
Moi j en veux 500 euro et tu peux venir le chercher.
Mais plus simple si tu donne ton budget aussi.
Autrement un Ampli A4 pour 200€ utilisé mais remis dans sa boite en carton et puis dans celle en bois.