|
|
| Auteur | Message |
|---|
skodatuning Nouveau

Nombre de messages: 48 Age: 28 Localisation: wasmes Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 19:55 | |
| moi je trouve ça sans couille de s'en prendre a un objet sans défense |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 20:44 | |
| degouter pour toi on ma deja vandaliser la mienne donc j comprend comment ca te fais chier et oui des sans couilles y en a encore plein sur terre |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 20:52 | |
| pfff ça me dégoute des gens ainsi ! j'ai déja dit si jamais j'en vois un, meme si c'est pas ma caisse, il ne le fera jamais  _________________   |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 20:52 | |
| quand je vois cela je suis bien contant d'avoir un garage pour pas que des con... jaloux vienne faire la même chose .
dégouter pour toi , car j'ai bien ce que tu as fait de la skoda . j'espère que tu as quand même ce cas repris dans ton assurance pour pouvoir t'en sortir un peu |
|
 | |
skodatuning Nouveau

Nombre de messages: 48 Age: 28 Localisation: wasmes Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 21:33 | |
| je ne retouche rien étant donné que la voiture est trop agée (1995), si c'était uniquement pour voler il n aurait cassé qu une vitre ou croquer la porte,un travail propre et tout vider mais la c'est de l acharnement juste le plaisir de casser,c'est pas ça qui me fera arreter ma passion,il en serait bien trop content |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3364 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 22:03 | |
| Pffff sais vraiment honteux ! :s degouté pour toi |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5436 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: ma tite skoda Lun 16 Nov - 22:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma tite skoda Mar 17 Nov - 8:11 | |
| pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca!
Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau.....
Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux... |
|
 | |
skodatuning Nouveau

| Sujet: Re: ma tite skoda Mar 17 Nov - 15:52 | |
| | underg a écrit: | pffiuu , en tout ca ca en découragerais plus d'un , mais heureusement t'es un battant et que cela ne te decourage pas plus que ca!
Ils y ont été avec bon cœur en tout cas, il reste que une vitre en un morceau.....
Il n'y as eu que ta voiture qui as été visée ou plusieurs ? en tout cas trouve toi vite un garage ça vaut mieux... |
la fenetre restante a des griffes profondes donc a remplacer,ça ne me découragera pas,les modifs pour 2010 commenceront apres le meeting du 6 décembre,pour le garage j en ai bientot un avec la new maison,j attend juste que le notaire me donne des nouvelles,pour l instant il y a beaucoup de dégaradation aux voitures et incendie aux voitures dans la région |
|
 | |
nelinho Passe souvent

Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Berchem sainte agathe (Bruxelles) Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Mar 17 Nov - 19:29 | |
| put1 quel bande d'enfoiré... |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: ma tite skoda Mar 17 Nov - 21:27 | |
| c de l'acharnement, juste le plaisir de detruire, pfff, c pcq on tombe jamais sur eux pcq sinon jte jure que ... mdr. moi jserais sur les genoux apres ca, jlaisserai tomber, franchement chapeau et curieux de voir ce que tu lui apportera pour 2010 |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: ma tite skoda Mar 17 Nov - 21:28 | |
| +1 tu as beaucoup de courage !! _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma tite skoda Mer 18 Nov - 15:48 | |
| et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! |
|
 | |
skodatuning Nouveau

| Sujet: Re: ma tite skoda Mer 18 Nov - 16:32 | |
| | toto design a écrit: | | et tu n'a rien entendu ???? car sa doit s'entendre quand même péter 4 carreaux et tout saquagé dans la voiture !!! |
si si on a entendu mais le temps de se réveiller et de réaliser que c''est sur la voiture que ça se passait on a pas eu le temps de voir quoi que ce soit, ça s'est passé tellement vite,apparament ils étaient a 3 et bien organisé pour aller aussi vite,juste la voisine qui a su faire une description +- mais sans + , enfin la voiture est retapée depuis lundi soir ( vitre) le reste se fera a l inter saison |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: ma tite skoda Mer 18 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |
|