Nombre de messages: 792 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
Sujet: Prépa et répa de la FzR6 Jeu 16 Avr - 8:10
J avais pas encoremontrer cela donc voici d'origine sa donne sa: La voici quand je l'ai achetée, avec un kit polyester de R6... bcp de soudure etc etc pour recréer un chassis:
polyester = course.... donc pas de feux cligno etc etc... y avais plus cas chercher... feux arriere: cligno
La voila lors du retour de bertrix,merci Timmy, qulle mésaventure....perte d un pneu de remorque...obliger de faire venir le tonton de timmy pour prendre la moto+ la remorque dans une remorque double essieu!
hélas dans l'autre remorque les sangles on lachée pfffff..poisse quandf tu nous tiens, ne nous quitte plus!!!
poignée grip sigle yam' fare avant: porte plaque + cligno arriere grip de poignée de frein et embrayage
bref, j'avais tout peind une premiere fois en gris....ct pas beau et g decider de la faire full noir avec des pieces en rouges. debut du remontage:
réparation du cache haut a la systeme d :(stef me tue pas...j avais pas se que tu sais fibrage:
ma bulle peinte remontage des cash retros f1 porte plaque clignos feux titi ponçage au passage clignos avant qqs tofs fin de lareparation du cash haut mastic finition
et peinture ( a la bombe le temps de mettre un peu de coté)
et la vla finie pour sa 1ere version...prochaine version cet été pour faire la replique de la civic :p plus que recouvrir la selle,mettre le compteur, le stop et les clignos et sa sera niquel :p g été rouler un peu cette aprem et bordel kel pied elle degomme a mort :p vla les tofs