Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: la louviere sud by night Mar 7 Avr - 21:35
la 1 c'est mort fallait même pas l'affichée :s la 2 j'ai qlq petit doute sur le cadrage la 3 j'aime bien la 4 mais qui voila ??? un personnage figé sur une photo de vitesse ça foire la 5 j'aime bien malgré qu'un peu sombre la 6 toujours se cadrage qui me trouble la 7 et la 8 sympa
attention je suis pas fan de la retouche extrème mais un petit traitement contraste et balance des blanc aurais été bien
Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: la louviere sud by night Mar 7 Avr - 21:41
Olilie a écrit:
la 1 c'est mort fallait même pas l'affichée :s la 2 j'ai qlq petit doute sur le cadrage la 3 j'aime bien la 4 mais qui voila ??? un personnage figé sur une photo de vitesse ça foire la 5 j'aime bien malgré qu'un peu sombre la 6 toujours se cadrage qui me trouble la 7 et la 8 sympa
attention je suis pas fan de la retouche extrème mais un petit traitement contraste et balance des blanc aurais été bien
la 1 .... je sais meme pas pourquoi je l'ai mise la 2 oui pas très bien cadrée 3 beh si tu aimes c'est que c'est pas mal 4 certaines personnes sur d'autre forum photo trouve ça sympa, d'autres non, les avis sont partagés 5 oui un peu sombre 6 behhhh pas encore pro du cadrage lol 7 et 8 rien à dire de plus
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: la louviere sud by night Mer 8 Avr - 16:25
Olilie a écrit:
pour la 4 ben oui je bougeais pas puiske je faisais une foto egalement