Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: My Clio Ven 19 Fév - 16:42
alex-0992 a écrit:
Je crois l'avoir aperçu tout à l'heure, et j'ai de bonnes nouvelles, elle est encore en un seul morceau, il manque juste les jantes (L'hiver ?) et le cuir sur le toit est à refaire, parce qu'il est très crade !!
Les jantes..... volée
J'ai encore quelques contact avec le proprio actuelle ^^ J'attends de photos.
Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: My Clio Ven 19 Fév - 17:22
marcoclub a écrit:
alex-0992 a écrit:
Je crois l'avoir aperçu tout à l'heure, et j'ai de bonnes nouvelles, elle est encore en un seul morceau, il manque juste les jantes (L'hiver ?) et le cuir sur le toit est à refaire, parce qu'il est très crade !!
Les jantes..... volée J'ai encore quelques contact avec le proprio actuelle ^^ J'attends de photos.
Ah bon ... Sa plaque commence bien par un 219-..., c'est bien ça ?
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: My Clio Ven 29 Juil - 11:12
c moche mais pour le moment c la seul qui a ete revendu qui est encore en un seul morceau mdr^^. Je la voit regulierement du coter de Courcelles et Roux.
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: My Clio Ven 29 Juil - 11:14
David a écrit:
c moche mais pour le moment c la seul qui a ete revendu qui est encore en un seul morceau mdr^^. Je la voit regulierement du coter de Courcelles et Roux.
ben parfois vaudrait mieux qu'elle ne reste pas en un seul morceau
Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: My Clio Ven 29 Juil - 21:08
David a écrit:
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: My Clio Sam 30 Juil - 9:18
defcon a écrit:
David a écrit:
ben parfois vaudrait mieux qu'elle ne reste pas en un seul morceau