Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: lessines Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: voila ma petite beetle Lun 14 Sep - 19:43
merci a tous pour vos commentaire mais le becquet est prévu je les déjà mis contre et franchement sa change tout l'arrière lol enfin vous verrez surprise surprise lol
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: voila ma petite beetle Lun 14 Sep - 20:00
j'avais deja vu avec le becquet posé juste comme ca et c vrai ca donne bien aussi t'inquiete les deux facon tue c juste differetn ^^ puis si tu la autand le mettre
Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: lessines Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: voila ma petite beetle Mar 15 Sep - 18:57
merci ben les jante paresse petite car j'ai des pneu tiré a mort lol sinon c'est du 17 pouce mais je vais encore la rabaisser donc j'espére que sa se verra moin
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: voila ma petite beetle Mer 16 Sep - 13:26
phenix a écrit:
soundman a écrit:
lol il va avoir un bras au capot mais nn le coffre aura l'aileron mdr (400 euro pour l'aileron a se prix la je le met lol)
oui c clair et tu sera peut etre tjs mettre un stripping lol par la suite je vais bientot suivre des cours pour en faire moi si me debrouille bien j'en ferai a bon prix faut meme pas devernir c pas obligatoire ^^
y a pas d probleme c est quan tu veu pour la mienne y a du travail niveau stripping lol
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: voila ma petite beetle Mer 16 Sep - 13:39
trd-e120 a écrit:
phenix a écrit:
soundman a écrit:
lol il va avoir un bras au capot mais nn le coffre aura l'aileron mdr (400 euro pour l'aileron a se prix la je le met lol)
oui c clair et tu sera peut etre tjs mettre un stripping lol par la suite je vais bientot suivre des cours pour en faire moi si me debrouille bien j'en ferai a bon prix faut meme pas devernir c pas obligatoire ^^
y a pas d probleme c est quan tu veu pour la mienne y a du travail niveau stripping lol
Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: voila ma petite beetle Mer 16 Sep - 13:43
phenix a écrit:
trd-e120 a écrit:
phenix a écrit:
soundman a écrit:
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: voila ma petite beetle Mer 16 Sep - 13:43
phenix a écrit:
trd-e120 a écrit:
phenix a écrit:
soundman a écrit:
quand je serai au point jte fait signe ;-)
merci t inquiet t as le temps j compte pas faire ca avant le mois de fevrier lol