| | vw polo fox (version break) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 12:58 | |
| marque : volkswagen model : polo version : break année : 1992 chevaux : 55 centimetre cube : 1000 vitesse : 5 carburant : essence option : radio cd,toit ouvrant vlà les fotos     le moteur  le filtre a air  l'interieur  mon ptit poste (on voix po bien,mais ya rien a voir lol)  ma sono  option (toit ouvrant)   d'otre foto suivront + tard pour les prochaine modif ...
Dernière édition par ptit denis le Mer 25 Fév - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 13:12 | |
| Ha ben sa va elle a l'air très propre Par contre j'adore ta sono sa doit bien watter Hate de voir ton projet aboutir Bon courage  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 13:32 | |
| ah j'ai commencé à apprendre à conduire avec cette voiture en 1.3 avant que mes parents achètent l'opel  vivement les modifs  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 16:31 | |
| ah lala ke de souvenir ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 19:08 | |
| desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres....
pffuu je reve ou tu as netoyer le moteur a fond? |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 19:20 | |
| lol moi je les voit pourtant Comment sa se fait que tu les vois pas et tu vois que le moteur a eté néttoyé ?  |
|
 | |
salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 19:49 | |
| tu fait parti du tunix toi tu a passé la selection requisse pour pouvoir metre ta voiture dans les caisse tunix  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 19:58 | |
| |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 20:09 | |
| | underg a écrit: | desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres....
Ah tu vérifié dans ton profil ---->préférences --> Et cocher: Toujours autoriser le HTML et le BBCode aussi.
Moi je vois toujours les photos de Denis._________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 22:05 | |
| | underg a écrit: | desolé je ne voie aucune de tes photo comme d'hab pourtant je t'ai deja expliquer 20x comment les mettres....
ke veux tu,g des talent cacher g un peu nettoyer par ci par là |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 22:08 | |
| bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 22:10 | |
| | phenix a écrit: | bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ |
ouais c vrai,ben j'attend mon projet en v-tuning ke polochon est entrain de me faire et je vs montre sa apres  |
|
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 22:14 | |
| | ptit denis a écrit: | | phenix a écrit: | bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ |
ouais c vrai,ben j'attend mon projet en v-tuning ke polochon est entrain de me faire et je vs montre sa apres  |
ah cool ca on va pouvoir deja avoir un premier apercu ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vw polo fox (version break) Mer 25 Fév - 22:16 | |
| | phenix a écrit: | | ptit denis a écrit: | | phenix a écrit: | bon début ce que je préfère c le L moi lol hate de voir ce que tu va en faire toi qui aime les belles voitures et qui nous trouve tjs de beau projet en photo et qui shoote tjs nos caisse tu va enfin pouvoir t'éclater comme nous ^^ |
ah cool ca on va pouvoir deja avoir un premier apercu ^^ |
oui,je v bientot acheter ma calandre sans sigle,mes retro obus,et peut les phares angel eyes black (pour commencer) |
|
 | |
| | vw polo fox (version break) | |
|