Nombre de messages: 617 Age: 25 Localisation: lessines Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: voilla ma ptit c2 Mer 18 Fév - 19:49
marcoclub a écrit:
Belle achat en tout k !
Des projets avec cette C2 ?
merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra
Nombre de messages: 607 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: voilla ma ptit c2 Mer 18 Fév - 19:50
amstaff7861 a écrit:
marcoclub a écrit:
Belle achat en tout k !
Des projets avec cette C2 ?
merci bhein ici je vais voir samedi avant midi pour une sono poste dvd ,sub,ampli ect peut etre un caisson en polyestere et quelque truc interieur sinon elle va resté ainssi cette saison mais a venir air ride car ici elle est haute lol et le reste on verra
Nombre de messages: 607 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: voilla ma ptit c2 Mer 18 Fév - 20:28
avec ce rabaissement t passé au travers des deux ailes mdr pour la rabaissé en fait il faut changé les cales pour rentre les jantes a l'interieur sinon impossible car au dessu du pneu y a le passage de l'aile qui fait 3cm de largeur donc si tu descend tu touche dessus sinon c clair ca pete