Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Lun 8 Aoû - 18:55
6900 c 'est un peu cher, elle ne les vaut plus, surtout qu'il y a un peu de taff à faire dessus mais bon de savoir qu'elle est en bon etat ca donne envie lol
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Lun 8 Aoû - 22:26
ouep par choc avant a virer, jante a refaire, une desinfection total de l'interieur, voir si possibilitee de ravoir les crasse du cuir, par choc arrier beau coup au niveau de l'arriere gauche pres de la roue. Sinon elle est encore en bon etat lol
Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 9 Aoû - 9:19
gregory dumont a écrit:
eh ben... ca va encore, refait la nonos :p
si je pouvais me le permettre je le ferais mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas la place pour la stocker et pas le budget pour la refaire, qui sait une petite aide du ciel peut etre ???
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 9 Aoû - 11:11
l'interieur est crade crois moi sur qlq photo tu vois des griffe ds les panneaux, cuir crasseux etc... un bon decrassing est necessaire. et le prix un peu exag aussi^^