| | Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Lun 16 Fév - 21:14 | |
| c est vrai superbe cette voiture |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 7:32 | |
| tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 10:27 | |
| | naunos a écrit: | | tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? |
Elle sont sobre, moi j'aime bien.
Vus ton projet je pense que ça irais bien. J'ai acheter le même style pour la mienne._________________  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 10:37 | |
| | marcoclub a écrit: | | naunos a écrit: | | tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? |
Elle sont sobre, moi j'aime bien.
Vus ton projet je pense que ça irais bien. J'ai acheter le même style pour la mienne. |
ce sont en fait les seuls que j'aime bien
je voulais mettre ceux de chez renault mais déjà beaucoup vu
je pense bien que ça sera ceux là , je réfléchis
 |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 11:46 | |
| Très bon choix de bas de caisse magnifique et simple aussi reste a les trouver tu as déjà la photo c est déjà ça. |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 11:50 | |
| | Lemak05 a écrit: | | Très bon choix de bas de caisse magnifique et simple aussi reste a les trouver tu as déjà la photo c est déjà ça. |
chez auto sport willy ils y sont (enfin du moins sur leur site) 
me renseigne sur le délai |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mar 17 Fév - 22:32 | |
| |
|
 | |
angels-fabsfan Nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 40 Localisation: Loncin Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mer 18 Fév - 6:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Jeu 19 Fév - 18:21 | |
| meme foto mais sur un otre cite  |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Jeu 19 Fév - 18:58 | |
| elle est belle, bien faite mais je trouve pas que la clio est faire pour c genre de modif elle est assez ronde et lui mettre des pare-chocs avec des formes carées casse un peu la forme d'origine ce samedi, direction le paris tuning show, peut etre qu'il y en aura des clio (ça fait 3 ans que j'y vais et pas encore 1 seule de vue) toute façon je suis décidé pour le projet final  pour le toit, ayant eu de la chance d'avoir du soleil samedi dernier, je ne le ferai pas en couleur crème au soleil la couleur d'origine est très claire avec plein de paillettes et le crème ça ne sera pas beau du tout je pensais mettre le noir nacré de chez renault qui lui aussi est plein de paillettes dorées au soleil et qui magnifique je sais que le noir c'est du vu et revu mais au soleil le contraste bronze et noir mmmh  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

| Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Jeu 19 Fév - 21:22 | |
| moi franchement je trouve que sa lui vas super bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Ven 20 Fév - 15:50 | |
| g ete au paris tuning show hier et ya ocune clio tuning,apart celle sur le santd renault,mais c la soprt  |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mer 25 Fév - 8:05 | |
| Mon pare-choc AV est arrivé  , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super  |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars Mer 25 Fév - 8:38 | |
| ah ben c'est cool tout sa hate de voir ta belle sortie de son lifting  _________________  |
|
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |
| | Renault Clio 3 Clean Project By naunos top 20 @ Race Wars | |
|