Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: ma corsa c Lun 9 Mar - 9:46
ma tutur avec sont bra et les ressorts je trouve que sa vois pas trop avec les ressorts et vous par contre j ai présenter mes par choc tuning la sa le fait mien
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: ma corsa c Ven 20 Mar - 16:38
voila j'ai retrouvé kelke photo. je ne pense pas ke ça pourrai bcp t'aider vu les prise de vue. je pensai ke j'en avai prise une d'ensemble mai apparement non...
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: ma corsa c Ven 20 Mar - 18:35
defcon a écrit:
voila j'ai retrouvé kelke photo. je ne pense pas ke ça pourrai bcp t'aider vu les prise de vue. je pensai ke j'en avai prise une d'ensemble mai apparement non...
ok ok merci pour les tof j ai encore le temps c est pas pour l instant pas beaucoup sous pour le moment je toi economiser en plus que j aimerai metre mes par choc
ta coco sur les photo elle est pas rabaissée je trouve que le pneu n ai pas fort dans l aile , moi elle est a -3