Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: ma corsa c Jeu 22 Juil - 22:07
ok ok pour les jantes mon choix et fait sa sera les lenso ,mais je sais pas ou je peut les trouveres ce que vous connaiser un endroit ou il les vende merci d avance
Nombre de messages: 891 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: ma corsa c Ven 23 Juil - 12:02
Lacassagne a écrit:
ok ok pour les jantes mon choix et fait sa sera les lenso ,mais je sais pas ou je peut les trouveres ce que vous connaiser un endroit ou il les vende merci d avance
t envoi une adresse via mp
Invité Invité
Sujet: Re: ma corsa c Ven 23 Juil - 12:19
vwdutch a écrit:
bon choix pour les trouver tu peux aller cher tom vt sport auderghem ou alors team sport a leuze
Tu me fait dresser les cheveux sur la tete là.
Laisse tomber vtsports, c'est un couillon fini........
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: ma corsa c Lun 26 Juil - 18:18
Nitro-Xtrem a écrit:
toute belle ! pour moi , 2 détails vont pas :/ c'est les led's autours des phares, et les rétro m3 sinon terripppp :p
pour les led's prevu de l ai enlever meme chose pour les retros mais le retro coté conducteur et mort donc il faut aller voir apres un autre mais pas encore eux le temps d aller voir aprés
Sujet: Re: ma corsa c Mar 5 Avr - 15:43
salut a tous voila j ai laisser tomber les projet pour ma coco , j ai eux trop de probleme avec donc j attend ma nouvelle voiture qui toi arriver d ici fin avril