est ce ke quelqu'un pourrais me faire un virtuel de ma voiture avec les pieces ke je v mettre dessus avant de tout realiser svp ???? j'aimerai voir ce ke sa donne avant.
Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: polo fox Jeu 5 Fév - 21:10
bin attend toto il demandait avant c est normal.non
Invité Invité
Sujet: Re: polo fox Ven 6 Fév - 8:43
BORATUNING a écrit:
bin attend toto il demandait avant c est normal.non
sui d'accord avec toi mais ss photos comment veut tu que l'on sache si on sait le faire ou pas .?????
reflechit un peu au lieu de m'agrésser lol
Invité Invité
Sujet: Re: polo fox Ven 6 Fév - 14:05
toto design a écrit:
met des photos deja mdr
j'allais en mettre,j'attendais une reponse avant.
vlà le model la peinture souhaitée (ce ki es en blanc,moi je le veux en doré) le capot et le pc avant lissé la calandre les retroviseur les poignées (dans le bas de la porte) les portes les jantes
Nombre de messages: 71 Age: 35 Localisation: manage Date d'inscription: 06/01/2009
Sujet: Re: polo fox Ven 6 Fév - 19:07
c vrai que les poignées c pas sa du tt
Invité Invité
Sujet: Re: polo fox Ven 6 Fév - 21:23
j'aime po trop kand c lisse,je prefere deplacé les poignée,mais moi elle seront en bas devant,vu ke c des suicide ke je v mettre et se sera des poignée d'audi 80 surement
Invité Invité
Sujet: Re: polo fox Ven 6 Fév - 21:29
civicwomen a écrit:
êh ben t a bien un fameu budget mon pti denis!!!
t a cambriolé ki???
tkt,pour cette voiture la ca ne coute po si cher: ex:
calandre 15€ carrosserie : capot,porte,poignée,hayon (gratuite,made in under et moi) peinture complete (interieur,exterieur) 500€ +/- parchoc avant,arriere d'origine lissé 0€ retro 40€ phares & feux 10€ (a la casse) = vu ke ca n'existepo en tuning pour moi
ya juste les jantes et le pot d'echappement ki coute un peu cher c tout.donc pour +/- 1000-1500€ je c faire ma voiture héhé
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: polo fox Dim 8 Fév - 10:26
ptit denis a écrit:
civicwomen a écrit:
t a cambriolé ki???
calandre 15€ carrosserie : capot,porte,poignée,hayon (gratuite,made in under et moi) peinture complete (interieur,exterieur) 500€ +/- parchoc avant,arriere d'origine lissé 0€ retro 40€ phares & feux 10€ (a la casse) = vu ke ca n'existepo en tuning pour moi
ya juste les jantes et le pot d'echappement ki coute un peu cher c tout.donc pour +/- 1000-1500€ je c faire ma voiture héhé
1500 euro... heu oui ta assé pour achetter une jante mais je ne sais pas si il y aura le pneu dessu
les jeunes....
Sujet: Re: polo fox Dim 8 Fév - 15:11
salva a écrit:
ptit denis a écrit:
civicwomen a écrit:
t a cambriolé ki???
1500 euro... heu oui ta assé pour achetter une jante mais je ne sais pas si il y aura le pneu dessu
les jeunes....
je m'etais renseigner pour les jantes ke je voulais en 14" fallais compter 150€ LA jantes donc j'aurai bien asser pour faire ma voiture.c po des jante en 18" ou 20" ke je v mettre hein
Invité Invité
Sujet: Re: polo fox Dim 8 Fév - 15:16
toto design a écrit:
met des photos deja mdr
vlà g rep a ta kestion,g mis des foto... ca a changer kkch ke j'en mette ou pas??? non
je prefere kon me dis "dsl je ne c po t'enfaire",ke de divulguer tout mon projet ...
Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: polo fox Dim 8 Fév - 15:25
des jantes a rayons en 14' tu peu compté minimum 1000 EURO d'ocass, si tu tombe vraiment sur une bonne affaire, car meme 1000 euro sais pas simple a trouvé.