Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: HOT ROD Mer 4 Fév - 17:19
Bonjour,
après avoir cherché après une deuxième Corvette car mon frere en voulait une aussi et bien j ai préféré lui dire qu on pouvait la partager et aussi la GT 40 vu qu'il aime bien cette voiture la, et alors l idée d acheter n Ho Rod nous est passé par la tête. Voici les photos de la voiture que l on va aller chercher pour compléter la collection qu'on commence par avoir.
Marque: FORD TYPE MODEL: A ANNÉE 1937 MOTEUR 5,7 350CI DE 355CV D origine, mais celui ci est sur alimenté par un super Charger qui donne un supplément de 150 CV d ou un total de 500CV bien tapé Nombre de porte 2 Nombre de sièges 2 Le reste est en photos pour le plaisir des yeux.
Dautres photos seront mises plutard quand j aurai fait un ptit shooting.
Dernière édition par Lemak05 le Mer 4 Fév - 17:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: HOT ROD Mer 4 Fév - 17:23
ya po de capot a ce hot rod perso j'aime po trop,je le trouve trop carré,mais il est bo en jaune (tape a l'oeil)
Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: HOT ROD Mer 4 Fév - 21:06
elle est vraiment superbe axel.belle accisition .elle me fait penser a la voiture du groupe zizitop mais ce groupe la il ont des barbes geantes il te reste plus qu as laisser pousser ta barbe comme eux.