Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 25 Jan - 13:35
merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo . justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 25 Jan - 17:08
christopher a écrit:
merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo . justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site
moi aussi j'ai commencer a bosser sur mes pieces lol c pas un hassar je suppose vu que c'est la meme personne qui les peints ;-)
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 25 Jan - 21:18
christopher a écrit:
ou j ai toujour mes code mes j arrive pas . ET OUI sais sais la meme personne qui la fait lol il te la fais quand toi et tu a koi a faire
je lui porte demain a la carosserie donc je suppose de la semaine parechoc avant et bas de caisse ici la vente de mon pc arriere fini dans 12min si tout se passe bien je l'ai et je verrai quand il a le temps pour ca apres
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: ma polo 6n Sam 31 Jan - 23:48
voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine
Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 1 Fév - 20:49
christopher a écrit:
voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 1 Fév - 21:45
oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire
Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: ma polo 6n Dim 1 Fév - 21:48
christopher a écrit:
oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire
souder des bouts de plastiques ensuite finir le lissage au mastique plastique