Nombre de messages: 79 Age: 28 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: vend kit complet mtk VENDU Jeu 15 Jan - 11:00
bonjour suite a une decision prit par ma femme et moi nous nous consacron a l achat d une maison et donc nous vendons notre kit complet de renault megane 2005 complet avec feux angel eyes et pot d echapement je vend le lot complet pour 750 € a discuter http://www.forum-tunix.com/vos-caisses-f4/voici-notre-megane-t1640.htm
Dernière édition par paco7090 le Sam 9 Mai - 11:34, édité 1 fois
Nombre de messages: 79 Age: 28 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: vend kit complet mtk VENDU Ven 16 Jan - 9:35
merci a vous petite précision je n aie pas besoin d argent donc des offre a 2 balles je repond meme pas de plus si j arrive po a les vendre je les peint et les garde
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: vend kit complet mtk VENDU Jeu 2 Avr - 21:34
paco7090 a écrit:
aller j ai besoin de place je laisse les 2 pc plus les bas de caisse pour 250€ c donner a ce prix la
salut j ai un membre de mon club qui veut bien ton kit il y as moyen que l on se voit il ma dit qu il les prends donc voila si tu c est me donner un adresse pour quond vienne merci
Sujet: Re: vend kit complet mtk VENDU Dim 5 Avr - 18:16
BORATUNING a écrit:
content pour toi si c est vendu
bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu ont me dit sa quand je propose un rdv "salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole "
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: vend kit complet mtk VENDU Lun 6 Avr - 11:51
paco7090 a écrit:
BORATUNING a écrit:
content pour toi si c est vendu
bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu ont me dit sa quand je propose un rdv "salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole "
ecoute, moi c est ce qui ma dit moi je suis pas a sa place je lui dit qu il etait con point a ligne, moi perso si j aurai une megane et que j aurai besoin d un kit je le prend direct en plus c est vrai que c est donner a ce prix là mais bon je suis a pas a la place de mon membre, libre de sont choix de faire ce qu il veut avec sa caisse