|
|
| Auteur | Message |
|---|
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: toninox Mar 6 Jan - 16:17 | |
| bonjour. je c pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai une question a poser. vendredi(normalement c'etait aujourd'hui mais j'ai reculer le rendez-vous) je dois aller faire poser une double sortie de pots chez toninox , mais aujourd'hui j'ai parler avec un type qui ma dit que j'aurrai pleins de prob. du genre , beaucoup de fummee du pot cote droit et rien cote gauche. les soudure faite a l'alu , donc du coup vive la rouille. travail pas soigner. perte de puissance !!! la je comprend pas pourquoi donc la je cherche des personnes qui ont ete chez lui (urgent car j'ai deja deposer un acompte) pour voir vos avis ps, j'ai aussi poser la question sur "tuningbelgium" pour plus de reponses  |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 17:36 | |
| j'ai fait ma coco la et franchement aucun prob niveau soudure et tt, po de rouille. Point de vue plus de fumee, c des conneries ca depend de la voiture, la tienne est recente elle fumera si il fait froid comme tte voiture lol. plus de fumee d'un coter par rapport a l'autre tout depend comment il fait la separation de tes echapements, mais perso ca clochais pas dutout. donc nos soucis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 18:47 | |
| | malcom2 a écrit: | bonjour. je c pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai une question a poser.
vendredi(normalement c'etait aujourd'hui mais j'ai reculer le rendez-vous) je dois aller faire poser une double sortie de pots chez toninox , mais aujourd'hui j'ai parler avec un type qui ma dit que j'aurrai pleins de prob.
du genre , beaucoup de fummee du pot cote droit et rien cote gauche. les soudure faite a l'alu , donc du coup vive la rouille. travail pas soigner. perte de puissance !!! la je comprend pas pourquoi
donc la je cherche des personnes qui ont ete chez lui (urgent car j'ai deja deposer un acompte) pour voir vos avis
ps, j'ai aussi poser la question sur "tuningbelgium" pour plus de reponses  |
c du baratin,surement ke le type etais decu kil te dis tout ca.ya blinder de personne ki ont ete chez lui,si c t mal fais il orais deja fermé boutique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 19:25 | |
| | ptit denis a écrit: | | malcom2 a écrit: | bonjour. je c pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai une question a poser.
vendredi(normalement c'etait aujourd'hui mais j'ai reculer le rendez-vous) je dois aller faire poser une double sortie de pots chez toninox , mais aujourd'hui j'ai parler avec un type qui ma dit que j'aurrai pleins de prob.
du genre , beaucoup de fummee du pot cote droit et rien cote gauche. les soudure faite a l'alu , donc du coup vive la rouille. travail pas soigner. perte de puissance !!! la je comprend pas pourquoi
donc la je cherche des personnes qui ont ete chez lui (urgent car j'ai deja deposer un acompte) pour voir vos avis
ps, j'ai aussi poser la question sur "tuningbelgium" pour plus de reponses  |
c du baratin,surement ke le type etais decu kil te dis tout ca.ya blinder de personne ki ont ete chez lui,si c t mal fais il orais deja fermé boutique. |
+++1 |
|
 | |
arnoc2 De passage

Nombre de messages: 285 Age: 26 Localisation: binche Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 19:41 | |
| encore un jaloux pour dire ca |
|
 | |
dub622 Passe souvent

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 20:00 | |
| j ai fait 5 caise chez lui plus tout ceux que j ai envoyer la aucune de ces personne n non eux le moindre probleme et puis le travaille est garantis demande lui il te le dirra lui meme |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: toninox Mar 6 Jan - 21:34 | |
| Il bosse bien je confirme!  _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: toninox Mer 7 Jan - 3:13 | |
| ok merci les mecs pour vos reponses |
|
 | |
cedric-c2 Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 27 Localisation: hannut Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: toninox Mer 7 Jan - 9:01 | |
| moi aussi j ai ete renseigner chez tonynox pour faire un pot sur mesure ... il garanti un travail excellent dc j voie pas pq tu hesite ...
moi je dois y aller en mars faire le pot dc voila .. |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: toninox Mer 7 Jan - 11:21 | |
| j'ai hesite car , on ma donner une ou deux photos ; mais bon la je pense que c'est bon ; j'ai 20 bon coms pour 1 mauvais |
|
 | |
lau De passage

| Sujet: Re: toninox Jeu 8 Jan - 11:34 | |
| slt moi aussi j ai ete faire mes 2 voiture chez lui et je te rassure aucun probleme avec mes pot et il travaille niquel et facile a demonter pour le control. tu peut vraiment y aller |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: toninox Jeu 8 Jan - 11:57 | |
| ben voila c'est prevu pour demain ; elle rentre a 8h00 et je la recup pour +- 17h00  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: toninox Jeu 8 Jan - 13:53 | |
| je viens de tel a toninox pour car j'avais un prob pour l'heure d'entree de la voiture a son garage (comment je fait pour revenir , alors que la 2eme voiture c madame qui la ! ) et bien tres sympa il ma dit de lui donner deja ce soir , il la rentre dans son garage , ainsi pas de prob. tres sympa le type , j'ai hate d'etre demain soir pour la recuperer  |
|
 | |
dub622 Passe souvent

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: toninox Ven 9 Jan - 6:32 | |
| |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: toninox Ven 9 Jan - 16:30 | |
| j'ai la voiture , 2 photos sur le topic de ma voiture...... |
|
 | |
|