Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: casse tête {parasite} Mar 25 Nov - 20:48
voilà j'ai un parasite depuis lundi passé. comme ça en une fois. mais que quand il pleu, par temps sec rien du tous. je suis ouvert à toute proposition. lacher vos commentaire merci
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: casse tête Dim 7 Déc - 22:07
alors diagnostique: ce ne sont pas les masses , car ponser +1couche antiroulle+goudron et après démontage 14.4 volt au testeur ce ne sont pasd les rca car même débrancher toujours le parasite pas le post car pas en contact avec la voiture pas les cosses batterie j'ai vérifier même instal coupé toujour le parasite pas les hp qui fait masse,ou qui touche la tôle pas les batterie,car 12.4 moteur éteint pas alternateur car même débrancher toujours parasite bref je ne voie pas du tout
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: casse tête {parasite} Lun 8 Déc - 1:39
A mon avis c est ton alternateur qui commence a faire defaut vu l install que tu as il travaille plus pour charger les batteries etc... donc il est peut etre deja en fin de vie ou alors un element a clquer dessus.
Fais tester l alternateur par strebel a soignies pres de FORD BOIS D ENGHIEN.
Juste une idée au passage vu que c ets quand il fait humide donc peut etre un contacteur ou autre.
Sujet: powerddconcept Lun 8 Déc - 21:10
oui axel j'ai enlevé le fil de l'alternateur et toujours là de plus alternateur délivre du14volt ou 14.4 je ne voie pas du tout mais merci pour les info.