| | Descendre encore l'arriére combiné fileté? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 15:10 | |
| Voila je suis a fond de mes combiné fileté, et j'aimerai la descendre un peu plus encore, j'ai entendu d'enlevé la bague de reglage mais je comprend pas trop le principe. Si quelqu'un pourrai mieux m'expliqué, et si vous avez d'autre technique je suis prenneur de tout lol Merci d'avance  |
|
 | |
arnoc2 De passage

Nombre de messages: 285 Age: 26 Localisation: binche Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 17:47 | |
| c est un sujet pour moi ca plusieurs solutions moi j ai fait compresser les ressorts chez filet a marchienne sinon tout retirer comme butee bagues de reglages mais a tes risques et perils si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 17:59 | |
| dans tout les cas c'est la merde quoi. _________________  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 18:39 | |
| si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part c'est la merde quoi.  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 18:56 | |
| | arnoc2 a écrit: | c est un sujet pour moi ca plusieurs solutions moi j ai fait compresser les ressorts chez filet a marchienne sinon tout retirer comme butee bagues de reglages mais a tes risques et perils si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part |
Et quand t'enlevé la bagues de reglages et tout.quand tu dis a tes risques et perils... tu risque quoi enfaite?
Merci d'avance lol |
|
 | |
christopher Habite ici

Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 20:30 | |
| salut j ai justement la meme question un mec ma dit de retire le petite resor et la on sais descendre bien plus bas maitenan moi ja i pas encore tester car moi toute jantes en 195 ma suspension touche comme je la descend a fons |
|
 | |
Jason Habite ici

| Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 24 Nov - 20:39 | |
| oui on m'avais dis sa aussi d'enlevé le 2eme petit ressort entre les 2 bagues, mais bon, le ressort la fait bien 5 gros cm, sa fait un peu beaucoup pour moi pour l'arriére lol |
|
 | |
dub622 Passe souvent

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Mar 25 Nov - 6:50 | |
| c est ce qui s appelle le ressort de confort tu peux l enlever beaucoup le font meme si c est 5 cm et alors suffit de remonter un peux la bague de reglage en gros tu sais encore descendre de 5 cm et moin en remontant la bague |
|
 | |
Jason Habite ici

| Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Mar 25 Nov - 8:02 | |
| Ha t'accord, et pour enlevé ce ressort, il faut demonté complet le combiné fileté a l'arriére? car il es pas facile d'acces celui la lol moi je serai pas le faire  |
|
 | |
dub622 Passe souvent

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Mar 25 Nov - 8:56 | |
| bhein oui ca tu n as pas le choix faut l enlever complet |
|
 | |
tit fou Nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 25 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 1 Déc - 21:03 | |
| si c est le meme principe ke ma 6n2, 'suffit' de retirer le boulon qui se trouve en hazut de l amorto, tu peux y accéder par le coffre, tu retires les 2 et là le train arr descend et là tu peux enlever ce petit ressort. |
|
 | |
Ben20 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 9 Jan - 13:53 | |
| Hello tout le monde, Voilà j'ai une Polo 6R et même en mettant les KW V1 à fond à l'arrière, c'est encore vraiment trop haut. Donc j'hésite entre soit : retirer la bague de réglage (pas de ressort de confort), et comprimer les ressorts ? Sans la bague (à mon sens parfait) ->  Que me conseillez-vous ? Merci  |
|
 | |
geo Dort parfois ici!

Nombre de messages: 884 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 9 Jan - 17:16 | |
| pour une 6R si tu la veu impec c est retire la bague et comprime les 2 sa c est le top sinon question de ressort de confort c est a l avent non a l arrière l arrière c est le bague de réglage que l on c est enlevé |
|
 | |
Ben20 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 9 Jan - 17:22 | |
| Ça fera un peu trop bas avec les ressorts comprimés non ? :s |
|
 | |
geo Dort parfois ici!

Nombre de messages: 884 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Descendre encore l'arriére combiné fileté? Lun 9 Jan - 17:35 | |
| |
|
 | |
| | Descendre encore l'arriére combiné fileté? | |
|