Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: pauvre pico... ^^ Jeu 6 Nov - 18:13
voila, je vous met une tite vidéo... ca vous expliquera pourquoi certaines personnes "pico"... a la base, c est parti d un delire avec cette pub mais ca commence a prendre de l ampleur...
Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: Re: pauvre pico... ^^ Jeu 6 Nov - 20:50
defcon a écrit:
bruno a écrit:
defcon a écrit:
perso je connai juste la pub....
allez explique a defcon ce kil ne sait pas .....
ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol
ah ok c bon a savoir ... merci pico
mai kel delire tu t tapé la dessus. t'as fait la meme chose, t'as ossi une guillotine pr canari
non non... me suis juste chopé un gros moment de solitude au ciné pendant cette pub la... elle fait trop bidon... la guillotine de merde, le gars derriere avec son bas collant complet, la vieille sonnerie de telephone, le vieil accent... je sais pas, c est un TOUT cette pub...
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: pauvre pico... ^^ Ven 7 Nov - 6:51
bruno a écrit:
defcon a écrit:
bruno a écrit:
defcon a écrit:
perso je connai juste la pub....
allez explique a defcon ce kil ne sait pas .....
ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol
ah ok c bon a savoir ... merci pico
mai kel delire tu t tapé la dessus. t'as fait la meme chose, t'as ossi une guillotine pr canari
non non... me suis juste chopé un gros moment de solitude au ciné pendant cette pub la... elle fait trop bidon... la guillotine de merde, le gars derriere avec son bas collant complet, la vieille sonnerie de telephone, le vieil accent... je sais pas, c est un TOUT cette pub...
ah ah " un moment de solitude" .... jte vois deja ac ton paquet de popcorn ds ta solitude
clair ke c bidon mais bon si tu dois chopé un moment de solitude a chque fois qu'une pub bidon est diffusée tu va vite arrivé à la dépression