| | ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5526 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Jeu 27 Nov - 12:43 | |
| Ha super! mec  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3405 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Jeu 27 Nov - 13:04 | |
| Ha super, hate de le voir monté  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Mer 3 Déc - 3:09 | |
| ben le voila monte [img]  [/img] normalement il commance la couleur aujourd'hui. je vais devoir me renseigner a tuninox a anderlues car mon pot touche presque le pc et on ne le vois plus .... si c pas trop cher je fais monter une autre sortie pour rendre encore plus beau l'arriere , mais je c pas du tout les prix |
|
 | |
Fredcorsa Habite ici

Nombre de messages: 1225 Age: 27 Localisation: Arquennes Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Mer 3 Déc - 16:57 | |
| |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Ven 5 Déc - 13:42 | |
| avencement du projet claudio a commancer l'aero prepa : delimatation du dessin [img]  [/img] couleur principale [img]  [/img] debut des croix [img]  [/img] [img]  [/img] normalement aujourd'hui il fini l'aero et va chercher la couleur pour le kit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Ven 5 Déc - 16:14 | |
| hate de la voir finie,et devoir ce kil ns a sortit 1 fois de + |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5526 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Sam 6 Déc - 19:30 | |
| hate de la voir finie  |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Dim 7 Déc - 19:51 | |
| Salut Tres joli les pare choc et aussi les bas de caisse. Vivement de voir les Photos de ta voiture au fois finies. |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Mer 10 Déc - 11:55 | |
| |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Mer 10 Déc - 13:53 | |
| voila la suite . 2 photo du graph [img]  [/img] [img]  [/img] et avec la couleur sur le kit , mais on vois pas bien car pris avec un gsm [img]  [/img] j'espere avoir d'autres photos pour demain. il reste , un graph sur le bas des portirer , les paupiere de phare , couleur sur les etriers de freins , et vernir le tout ...... |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4898 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Mer 10 Déc - 17:48 | |
| ah ben ca prend forme c cool sa. curieux de la voir vernie |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Jeu 11 Déc - 11:33 | |
| je viens de reçevoir des photos de la suite du graph la croix ce trouve dans la bas de la portiere [img]  [/img] et la signature sur le coffre [img]  [/img] si tout vas bien je la recup demain ou lundi  je vais pas faire beaucoup de meeting car comme je fais des courses cycliste je suis pris le week end.... mais je me demande si je vais qd meme pas me mettre dans un club pour dire de ne pas me retrouver seul en concentration. et oui ; madame ma laisse faire , mais pas moyen quel vienne avec  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Jeu 11 Déc - 15:13 | |
| arrete le velo,et viens faire les meeting,c + passionnant  j'rigole biensur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Jeu 11 Déc - 17:52 | |
| hate de a voir moi meme possesseur d'une punto comm la tienne ses cool de voir que l'on sait faire de beau projet |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! Ven 12 Déc - 2:43 | |
| je met les photos finales demain matin , elle est trop belle met je vais etre obliger de faire des frais suplementaire , car je dois ajouter une double sortie de pot ; aie le porte monaie , j'ai meme pas une idee du prix . des que j'ai la voiture(lundi voir mardi) je passe a toninox |
|
 | |
| | ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!! | |
|