Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: ma civic Dim 15 Fév - 22:18
voila je stop mon project car deja ete arretter 2 fois en cause la hauteur de caisse de l'avant a cause du parchoc donc je l'ai monter pour rouler avec 1 semaine voir si sa allait mais 2 arrestation sa fait deja beaucoup donc le voila sur la voiture
Nombre de messages: 292 Age: 23 Localisation: thuillies Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: ma civic Lun 16 Fév - 8:59
elle est trop bien ta caisse il sont casse couille les flic nous on fais rien mal c est notre passion il verai de faire autre chose que de nous faire chier ils devraient regardai a arreter seux qui respecte pas les voiture et qui font n importe quoi avec nous on veus faire notre passion nos voiture n abime pas plus la route qu une autre
Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: ma civic Lun 16 Fév - 12:02
defcon a écrit:
oh c domage ça .... pour le moment je touche du bois, je n'ai encore rien eu, mais le jour ou je vais me faire arreter ça va faire mal...
t'as déja prévu autre chose?
ben comme je t'ai dit mon chassis est a moin de 11 cm donc avec se parchoc la il m'ont tuer quand jme suis fait arrette la premiere fois il ont sorti un petit metre et la il ont messurer 2 cm et la deusieme fois 1 cm vu que cetait des route differente
maintenand bah je vais remettre mon ancien parchoc pour etre tranquil