Un peut de news ! Ça faisait longtemps lol
G pour une fois réussi à tenir ma langue et faire la "surprise" d'une nouvelle modif sur l'auto
c'est un exploit ! lol
J'ai monté un kit néon bas de caisse blanc, acheté au DAA show sans que personne le voit ! lol ^^
Alors pour commencer je la pose sur 4 chandelles à l'aide de 4 clark au boulot ^^ :-)

Puis enlever les roues pour un petit nettoyage de l'intérieur des jantes, et regarder si tout allais bien,...
résultat un capteur aux frein avant conducteur était lâche, et mon bruit venait d'une feuille morte
coincée entre mon disque de frein et mes plaquettes ! j'ai rien compris ! comment elle est restée là !...
Enfin c'est refait ca grince plus ! lol :-)
Puis je prépare et je trace tous les supports des néons

Percé, Dégraissé et collé à la colle à pare brise + quelques colsons, ça bougeras plus normalement ! :-)

Alors à l'avant j'ai repris les fixations d'origine d'une protection sous la voiture

Pour l'arrière ce sont les fixations de mon pare choc arrière qui sont reprisent

Les côtés sont riveté et collé à la colle à pare brise

Et comme d'habitude dans tout ces kit soit disant révolutionnaire genre plug and play
il faut toujours qu'il y ai une couille ! Ben voila le câble en ligne droite arrivait à peine
au 3/4 de ma porte passager,.... Donc ben on allonge le câble,...
Pour ça j'ai utilisé un câble qui restait de l'installation de l'alarme incendie à mon boulot,
un câble avec très peut de résistance pour éviter le plus possible de perte de courant et
du coup le risque que le néon arrière n'éclaire pas autant,...
Et par la même occasion il résiste à la chaleur ! lol :-)
PréparationSéparer tous les fils un par un

Puis repérages et étamage des fils

Après avoir repéré et étamé tous les fils, j'ai commencé les soudures

Puis isoler chaque soudure

Et refait une gaine par dessus

Et voila ce que ça donne, je les voulais pour ce meeting de nuit lol :-)

Prochaines photos l'année prochaine certainement lol :-)
l'installation audio est changée depuis le début de saison mais pas recouverte, et j'ai cramé l'ampli
donc la sortie au public de l'installe sera pour l'année prochaine lool
( Instal BY DELICAR ==> Que du bonheure ! UN VRAI PRO ! )