Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: wavre Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Mes voitures du début à mtn Jeu 23 Oct - 17:43
Voila ma première golf...
Mtn elle ressemble à ceci .. (long à expliquer)
Ici ma deuxième golf
Lors de l'achat
Après du taff dessus ^^
J'ai toujours cette voiture mais dans le garage qui ne bouge plus je n'ai que des enmerdes avec l'électrique D'ORIGINE ... Un câble à cramé et m'a mit le bordel dans le faiscaux ...
Alors j'ai eu quelques temps ceci une passat Break higline 2000 100cv
Avec une petite instal au cul ^^
Ensuite au salon de l'auto j'ai enfin osé demander des renseignements pour l'eos voiture dont j'ai flashé dessus dès sa sortie et que je me suis juré d'avoir un jour !! Grace à la passat dont la reprise à été asser conscéquente j'ai pu m'offrire l'eos!!!!!!
Le jour avant que je l'ai pas encore préparée
Au début je ne voulais rien faire dessus car la golf était censée être réparée facillement ... je dis bien censée !!! saleté va !
Alors on a commencé par une paire de jantes et des KW -30mm
Ensuite il vit que c'était bon ... MDRR Rajoute avant reiger...
Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: wavre Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: re Dim 26 Oct - 4:45
underg a écrit:
tres jolie mais c'est quand que tu la rabaisse ?
Quand tu auras refait toutes mon entrée de garage et quand tu seras devenu ministre automobile loool
J'ai même pas un doigt entre le sol et la rajoute quand je rentre dans mon garage
Et si tu homologuerais la suspat pour le contôle en devenant ministre je la mettrais même pas pas envie de jouer à mister trampoline sur la moindre bosse :D:D:D:D Les montagnes russes j'ai jamais aimé ca
Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Mes voitures du début à mtn Dim 26 Oct - 5:26
Bah les combiné fileté eux sont homologué lol non mais sais vrai que sais dommage que sais limite niveau sortie de garage, sinon encore plus basse elle serai mieux