Nombre de messages: 866 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Tuning Car Lima Charly 2nov Lun 29 Sep - 12:36
Tuning Car Lima Charly vous présente leur meeting de LA CAPELLE le 2 Novembre 2008
La durée : 8h00 18h00
Le prix : 6€
Le lieu : HALLE DE LA CAPELLE à LA CAPELLE en France dans le (02)
Contacts E-mail : alaingravez@wanadoo.fr Téléphone : 0607758338 ou 0323973607 Site internet : http://www.clublimacharly.fr
Les + : NOUS ORGANISONS NOTRE SHOW LE 2 NOVEMBRE 2008 PLUS DE 100 COUPE UNIQUEMENT SUR RESERVATION LES PLUS BEAUX PROJETS SERONT A L NTERIEUR LES AUTRES SERONT SUR LE PARKING CEUX QUI VOUDRONT FAIRE LE SPL ET ECHAPPEMENT SERONT PLACE AUTOMATIQUEMENT DEHORS SUR LE PARKING NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE SELECTIONNER LES VOITURES ET EGALEMENT DE REFUSER CERTAINS
ps: DITES QUE VOUS ETE DU TUNIX ET CELUI KI AI PAS SELECTIONNER JE VERRAI AVC ! ! !
Nombre de messages: 5096 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Tuning Car Lima Charly 2nov Lun 27 Oct - 15:10
suite au mail que j'ai envoyer a tout le monde pour demander qui venait pour réserver les places dans le hall,voici ceux qui ont une place sur dans le hall:
moi jason defcon greg axel
l'organisateur a dit tantot que le hall était maintenant full donc ceux qui voudrait maintenant venir avec nous au meeting ne seront pas dans le hall mais a l'extérieur (sauf si biensur des gens se désiste)