Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: FIAT GRANDE PUNTO News PHOTOS Portugal Jeu 13 Aoû - 11:02
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
terrible , j'adore ,
defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ???
si ya moyen de gérer le logement, la nourriture, le voyage,... ça peut se faire
et ne me lache pas on te planquera dans une valise
ta vu un peu la taille de la valise ???
non allez sérieux un petit peu ; la tu viens de m'en mettre pleins les yeux au niveau technique photo . une profondeur de champ impeccable , une bonne lumière (même si c retoucher , si a la base tu na pas cela tu aura du ma a avoir un bon rendu )
les détails ressorte bien ( les petit paves ). et surtout savoir mettre le cadre en valeur et qui du coup fait ressortir le sujet principal
pour moi les deux dernière photos sont excellente et regroupent tout ce que je viens de citer
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: FIAT GRANDE PUNTO News PHOTOS Portugal Jeu 13 Aoû - 11:05
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
terrible , j'adore ,
defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ???
si ya moyen de gérer le logement, la nourriture, le voyage,... ça peut se faire
et ne me lache pas on te planquera dans une valise
ta vu un peu la taille de la valise ???
non allez sérieux un petit peu ; la tu viens de m'en mettre pleins les yeux au niveau technique photo . une profondeur de champ impeccable , une bonne lumière (même si c retoucher , si a la base tu na pas cela tu aura du ma a avoir un bon rendu )
les détails ressorte bien ( les petit paves ). et surtout savoir mettre le cadre en valeur et qui du coup fait ressortir le sujet principal
pour moi les deux dernière photos sont excellente et regroupent tout ce que je viens de citer
félicitation pour les c photos superbes
merci c gentil, je fais ce que je peux
et pour la valise je peux me faire tout petit hein
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: FIAT GRANDE PUNTO News PHOTOS Portugal Jeu 13 Aoû - 13:06
oui superbe photo mon amour,c'est bien tout qu'on fait que ta acheter cette appareil photo ainsi au grande occasion on aura pas besoin d'appeler un photographe et de la payer.
en tout cas notre ami toto est super content sa se voie lol. sinon ta nouvelle voiture toto est belle et avec les jantes aussi,j'aime bien.
Invité Invité
Sujet: Re: FIAT GRANDE PUNTO News PHOTOS Portugal Jeu 13 Aoû - 19:48