alors voila mon instal 2 sub cerwin vega v max en 38 1 ampli mtx 81000d un kit 3 voie hertz pour l arriere un kit 2 voie pour l avant le tout piloter par un poste alpine 9886r je suis content du son mais je voudrais plus [/img]
ouai j avais une idée mais ma femme veux plus changer d instal temp que la voiture est po finie sinon je voulais mettre un cerwin vega stroker ou un mtx 9500 ont verras bien si elle changeras d avis avec le temps
ouai j avais une idée mais ma femme veux plus changer d instal temp que la voiture est po finie sinon je voulais mettre un cerwin vega stroker ou un mtx 9500 ont verras bien si elle changeras d avis avec le temps
Sujet: Re: mon instal dans notre megane Jeu 28 Aoû - 19:36
paco7090 a écrit:
alors voila mon instal 2 sub cerwin vega v max en 38 1 ampli mtx 81000d un kit 3 voie hertz pour l arriere un kit 2 voie pour l avant le tout piloter par un poste alpine 9886r je suis content du son mais je voudrais plus [/img]
elle est superbe ta sono,ne la change pas.mtn,jene c po ce ke sa donne kestion son.my connais po la dedans
Nombre de messages: 79 Age: 28 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: mon instal dans notre megane Dim 9 Nov - 11:14
alors voila une tof de mon news caisson et pour finir c po un atomic mais un ground zero 30 spl [img] la longueur de l event dois encore etre tester au term labs et le caisson fais 60 litres avec un event de 6 pouce actuelement je suis en rodage et sa joue deja tres bien c meme une tuerie