Hello,
comme vous le ssavez ben la tite est arrivée.
elle est arrivée ce 21/08/08 à 17h44...
La nuit de mardi a mercredi nous n'avions pas dormi car Titi avait bcp de contraction... vers 5h du mat ct non stop!
et donc on a décider de partir au plus vite a l'hosto...
Mais enfaite rien ne pressais car la tite c'est fais attendre 37h!!!!!
non vous rever pas, 37h....
Je vous epargne les details du comment on a essayer de dormir, comment j'ai fais les 50000000 de pas dans cette hosto et comment mme n'en pouvait plus!
Niveau de l'accouchement, la petite est arrivée normalement mais avec le cordon autour du cou :s quand j'ai vu sa tite tete toute bleue sortir j'ai eu tres peur et g bien failli tomber, sa fais un choc!
mais les medecins on été tres rapide et la petite ce porte vraiment super bien!!!
C'est bizarre quand elle est sortie, elle n avais pas le visage qu'elle avait 1h plus tard. elle est vraiment magnifique et a directement fais craquer les infirmiere. elle est tres calme, adore psy 4 de la rime en zik.
Jvous jure qu'apres le cordon enlever de son cou, les larmes on coulées comme une fontaine!!! y a rien de plus beau que se dire
OUAWWW je suis pere, c ma fille sa fou une claque mais qui ne fais pas mal!
Je parle pour moi mais Titi ct pareil, ellec pas rendu compte direct une fois la tite posée sur son ventre, elle s est rendue compte de tout quand on al recouit et remis dans la chambre de travail pendant que gt avec la sage femme pour les mesures de tailles et poids. au passage 48 cm et 2 kg 900.
Enfin voila, pour nous c'est que du bonheur, c'est 9 mois d'attente qui se transforme en une purée de sensation abusééééééééééé.
allez j'arrete le blabla et voici c'est 1ere fotos!

j'en suis dingue, c-'est ma 2ieme petite femme!!!!!
Pour ma part, je vous voit pour certain dimanche en fin de journée ( vers 16h) au wex, hélas Titi et Jade ne seront pas encore sorties. Je viens remettre le site au net comme promis et je pense que je vais prendre 4-5 bouteille de champ avec!